Partagez Vos Meilleurs Messages D'erreur !, requête web ou erreur système, on est parfois dans l'abstraction |
|
|
|
Mon 21 Jul 2008, 16:34
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Je vous propose un grand jeu de vacances, partagez vos meilleurs messages d'erreur, les plus obscurs, abstraits, incompréhensibles, bref le bêtisiers de nos bécanes, serveurs web, etc… je commence par une recherche anodine sur Google qui m'a donné cette réponse éloquente... mais pour qui ? Citation Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite. Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
Page précédente voila, à vous ! Allez, une autre ! Un grand classique chez moi, la décompression ultra-rapide avec Stuffit : genre : utilisateur au bord de la crise de nerfs !!!
This post has been edited by ericlc: Mon 21 Jul 2008, 16:27
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|