MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Yamaha 01x Vs Tascam Vs Projectmix, La projectmix va tout casser ou bien ?
er1c
post Sun 13 Nov 2005, 22:39
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 16-May 05
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 65,765




Bonsoir à tous !

Je suis sur le point de remplacer ma petite mBox par une surface de contrôle / carte son car j'ai besoin de tactile... et de plus d'entrées laugh.gif

En effet j'ai une gratte, un micro et les 6 sorties de mon Triton a brancher donc il me faut 8 entrées mini avec au moins un préamp xlr.

D'après vous, mieux vaut-il attendre la Projectmix I/O qui arrive sous peu ? Avec son entrée ADAT, ses 8 préamps , ses faders 100mm et ses deux sorties casques ? C'est l'option qui me semble la mieux, mais je préfère demander avant...

La Yamaha 01x n'est elle pas de meilleure qualité question son ? Avec les convertos des 02r96, les dsp et les effets ? Sans parler de l'intégration complète dans Cubase ?

Tascam ? dont je n'ai pas trop entendu parler..?

Beringher BCF 2000 + interface audio Echo LAYLA 3G par exemple ?

Utilisation homestudio perso only, pas d'enregistrement de groupe ni autres je recherche ça pour terminer mon petit album perso et l'utilisation principale serait le mixage (logique...) et les automations (logique aussi ?) mais pas forcement l'édition et le contrôle des plugs car je m'en sors plutôt bien avec ma souris tongue.gif

Donc d'après vous quel est le mieux pour un budget de 1000€ en gros ?

Merci d'avance !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 2)
Yannovitch
post Wed 4 Jan 2006, 22:30
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 03-Jan 06
From: Saint-Louis - FR
Member No.: 74,765




personnellement je ne peux pas te repondre en tant qu utilisateur régulier vu que je ne suis pas cresus mais je pense que tu peux trouver actuellement une tascam dm 24 a 1500 € plus une extension firewire à 400 € et tu as une table de qualitée située entre une 01x et une 02v96 avec tt ton trafic AUDIO ROUTE VERS LE PC, plus mode DAW complet... A reflechir a reflechir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcesar
post Sat 15 Apr 2006, 23:13
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 19-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,502




BONJOURS A TOUS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 17 Oct 2024, 19:28
- © MacMusic 1997-2008