Dp4, plus possible de faire de bounce |
Thu 26 Aug 2004, 00:40
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 26-May 03 From: Prilly - CH Member No.: 18,552 |
Hello !
J'utilise DP4.12 avec un powerbook et lorsque je veux faire un bounce trois sortes de problèmes arrivent... 1.le bounce n'est pas complet , il manque des séquence comme si toutes les pistes étaient muté en même temps 2.Le bounce s'arrête et je dois forcer à quitter dp4 3.dp4 quitte "inopunément"... Chaque fichier ouvert me fait un de ces trois cas J'utilise dp4 depuis le début de l'année et je n'ai jamais eu de problèmes... j'ai réinstaller , updaté dp4 , j'ai optimisé mon disque dur...rien à faire !! Si quelqu'un me trouve une solution je pourrais enfin aller me coucher Merci |
|
|
Replies
(1 - 2)
Thu 26 Aug 2004, 09:02
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 |
Salut,
bon, ca vaut pour ce que ca vaut, mais j avais un probleme un peu similaire avec DP3 et un Powerbook. La ruse que j utilisais,c etait de bouncer en n incluant pas la piste Guide (la toute premiere en haut). Par contre j utilise DP4 et un Alu 17, et je n ai aucun probleme de bounce. |
|
|
Thu 26 Aug 2004, 09:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 |
T'es sous quel OS?
As tu essayer de mettre a jour ce dernier,au cas ou ca viendrat de la. nico |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: