3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 27 Nov 2008, 23:32
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (thielou @ jeu 27 nov 2008, 21:31) Elle veut une platine qui puisse permettre de repiquer les vinyles sur ordi et à trouver ça. Je ne connais pas la marque et personnellement je ne suis pas sûr de la qualité du machin. Lenco était une bonne et ancienne et sérieuse marque suisse de platine vinyle Hifi au niveau de Dual et Thorens. Ce qu'est devenu cette marque je ne sais pas. Le prix est très entrée de gamme. La fonctionalité USB est pratique et évite de passer via une interface audio... Le distributeur Vpciste est sérieux donc moyen de renvoyer l'outil si c'était vraiment mauvais ??? Ma platine Lenco marche toujours depuis 1981...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 2 Dec 2008, 09:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
Citation (thielou @ lun 1 déc 2008, 14:30) Merci Jrozen, en effet la platine que tu indiques a l'air bien, mais j'ai oublié de re préciser qu'ils veulent aussi une connection usb pour repiquer leurs vinyles. Du coup dans la même marque il y a celle-ci. Elle est au même prix mais fonctionne à courroie. Par contre comment expliquer la différence entre le prix public conseillé qui est de 219 euros et le prix auquel la machine est vendu qui est de 98 euros ? C'est vraiment énorme comme écart C'est vrai, il te faut l'USB..... Pour la difference de prix, qui suis-je pour pouvoir expliquer quoique ce soit (à moins de dire que le prix de départ c'est n'importe quoi !!!!). ? Mais il y a un truc pas mal avec ce modèle, cest :"automatic track seperation when hitting the record button". Assez pratique, pour séparer tout de suite les pistes en plusieurs fichiers.... Maintenant, on ne sait pas quelle cellule il y a dessus.... Envoie un mail à thoman, ce sont des types très sympas.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|