Musique Aléatoire, logiciels générateurs de musik aléatoir |
|
|
|
Wed 31 Jul 2002, 20:30
|
Newbie
Group: Members
From: Draguignan - FR
Member No.: 6,425
|
salu.... je recherche des logiciels, freeware ou software qui génère avec plus ou moins de complexité des séquences de musiques/bruits aléatoires merci d'avance ...
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Sun 4 Aug 2002, 13:46
|
Member
From: Paris - FR
Member No.: 206
|
Bonjour. Je vien de terminer une petite applie (VST plug en developement) pour OSX qui génère des séquences de musiques fractale... Examples: http://www.macmusic.org/~polyfractus/home.htm
--------------------
Polytonic
|
|
|
|
|
Mon 5 Aug 2002, 01:39
|
Newbie
From: Paris(france) - FR
Member No.: 136
|
Chez audioease tu trouveras Thonk, un freeware épatant qui génère du son au kilomètre à partir d'un sample mono en AIFF. C'est à base de synthèse granulaire, c'est assez spectaculaire, et ca ne demande pas grand chose de plus qu'un peu de patience - il y a genre 2 boutons en tout et pour tout. Plus costaud, SuperCollider, déjà évoqué dans les forums de macmusic, permet de faire de la musique aléatoire : composition et synthèse. Certains exemples sont grandioses. De l'aléatoire de base aux fantaisies statistiques (chaines de markov et autres), il y a de quoi s'amuser. Attention, c'est un langage de programmation et c'est réservé aux fanatiques du genre. C'est compliqué, mais monstrueusement puissant. C'est maintenant en freeware et c'est chez audioSynthEt pour finir, je te recommande le looplab de servovalve, qui fait des jolies berceuses, et jamais la même
--------------------
La musique, Oui, la musique Je le sais, sera la clé De l'amour, de l'amitié(nicoletta)
|
|
|
|
|
Mon 5 Aug 2002, 02:14
|
Newbie
From: Paris(france) - FR
Member No.: 136
|
mais la musique aléatoire, c'est un peu has been... Le bubumatic ne compose pas la musique, mais il écrit le texte de la chanson en aléatoire. Soyons modernes ! (c'était la rubrique promo de bubu)
--------------------
La musique, Oui, la musique Je le sais, sera la clé De l'amour, de l'amitié(nicoletta)
|
|
|
|
|
Mon 5 Aug 2002, 11:38
|
Advanced Member
From: World - BS
Member No.: 32
|
KoanPro c'est pas aléatoire ... ou alors j'ai pas vu... par contre j'ai fais qq music avec very fun ! Igor
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|