Prochaine Mm Party?, Y a une date? |
|
|
|
Thu 7 Nov 2002, 16:39
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287
|
Puuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.............. J'avais jamais foutu le blaze dans l'open bar!!! Je suis vert d'apprendre qu'il y a eu une soirée et de pas avoir été présent.... Ceci dit, je sais pas si c'était réservé uniquement aux mm VIP's.... Mais bon, j'aurais kiffé de pouvoir mettre un visage sur le blaze des membres....(et aussi parler de plein de choses interressantes du style : c'est quoi ton plat préféré?) De plus, et là je m'adresse à mon idole E.T., est-ce qu'il serait possible de mettre en ligne la vidéo de cette fameuse soirée (gamelles, vomissements et autres bêtisiers inclus...)- si ce n'est pas déjà prévu- Aussi, je ne sais pas comment fonctionne "le côté administratif du site", mais faire des soirées rencontres/membres (à but modiquement lucratif et pharaoniquement culturel) pourrait être directement bénéfique $ $ pour le site et indirectement pour les membres... En tout cas, fallait bien que ça arrive.... discuter à travers son écran, c'est moins convivial... Donc, s'il y à une prochaine date...
--------------------
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 7 Nov 2002, 18:29
|
Moderator
Group: Team
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919
|
le film est deja en ligne! t'as le lien dans les news. et tout le monde n'avais pas l'air frais quand meme!
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
Sat 6 Sep 2003, 21:41
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
Laurent ecrivait dans un autre thread: QUOTE QUOTE RESERVEZ votre soirée du samedi de clôture de la pomme expo samedi 20 sept La probabilité d'uns fiesta MacMu se préçise....dans Paris ouverte aussi aux non active? bien sur!
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 7 Sep 2003, 10:01
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
QUOTE (webmaster @ Sep 6 2003, 23:31) Inscrivez vous vite: yen aura pas pour tout le monde! C'est pas une blague: la salle n'est pas immense et comme on etait deja plus de 200 l'annee dernière, ya de forte chances qu'on soit plus nombreux cette année. Les premiers inscrits seront sur de rentrer, mais les autres riqueraient de ne voir que la video... Dépéchez vous donc de vous inscrire et faites passez l'info à vos potes au plus vite...
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 7 Sep 2003, 15:28
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (clouvel @ Sep 7 2003, 13:30) et faire juste un aller-retour le 20 serait pas raisonnable à cause de la boisson... EN TGV c'est sans danger !!!! D'autant que c'est proche de la gare de Lyon : Gare de lyon Bordeaux c'est tout droit (via lyon, Montpellier, toulouse etc etc...) SAMEDI 20 septembre au soir Don't miss it !!!!!
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|