MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Lire Un Dvd En Surround Sur Une Config Informatique
crehard
post Mon 24 Jul 2006, 11:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 19-Mar 06
From: Juvisy Sur Orge - FR
Member No.: 78,380




Bonjour à tous,

Expérimentant depuis peu le mixage multicanal sur ma configuration (powerbook G4 + firewire 410 + enceintes préamplifiées), j'aimerais pouvoir lire un DVD en profitant du matrissage 5 + 1 en sortie de ma carte son... N'ayant évidement pas de selection de mode comme en propose tout ampli de home studio, j'aimerai savoir sil existe un logiciel de lecture de DVD ou autre moyen permettant de ne pas faire moduler que les deux sorties stereos principales en lisant un DVD ?
C'est dommage d'avoir autant d'enceintes de bonne qualité dans sa chambre et de pouvoir en profiter qu'en sortie d'un séquenceur lorsque je travaille...
Le pire qu'il puisse m'arriver, et je le crains fort, c'est qu'il ne suffise pas d'avoir physiquement assez de sorties sur une carte son , mais que cette dernière est en elle meme la caractéristique 5+1....
Renseignez moi s'il vous plait, je viens de faire l'acquisition du dernier DVD des Floyds et je crève de pas pouvoir l'ecouter en 5+1 ! lol

Merci d'avance pour vos lanternes...

Mathieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 18:31
- © MacMusic 1997-2008