Pt8 Hd : Inserer Un Instruvment Virtuel Sans Planter..., depuis Edit window ou depuis la fenetre plug in inséré ? |
Tue 23 Feb 2010, 14:53
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
Bonjour,
en phase d'upgrade et de tests j'aimerais éloigner de mon champ de réflexion une inconnue : votre expérience a-t-elle mis en évidence que d'inserer un instrument virtuel (sur une tranche instrument, au hasard ) est plus stable quand on le fait depuis l'Edit ou le Mix plutot que depuis une fenetre d'un Instrument virtuel precedemment ouvert ? Celà peut paraitre tordu, mais au moment de tester la cohabitation des East West, Native Instruments, Rob Papen et autres Spectrasonics, tout est bon pour se rassurer Merci. P.S. Tests en Leopard 10.5.8/PT 8.0.1cs1 et en Snow Leopard10.6.2/PT 8.0.3cs1. Le tout sur MacPro 8core This post has been edited by rafmaxx: Tue 23 Feb 2010, 14:56 -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Replies
(1 - 2)
Tue 23 Feb 2010, 17:22
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
salut,
D'expérience j'évite de supprimer ou changer un instru (voir même un plug) depuis la fenêtre du plug sur les session chargé. Je passe tjrs par la fenetre mix. j'ai deja eut des plantades avec des instru virtuel et meme des bugs sur certain plugs waves. Je pourrai pas t'assurer que c'est le cas dans ta config/version, mais comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide" La meme quand je change d'instru, je passe d'abord par "no insert" avant d'en mettre un autre. (En TDM et en LE) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 23 Feb 2010, 19:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 |
Et puis c'est vrai aussi que ça marche encore mieux quand on enleve les Trilogy Wrapper et Atmosphere Wrapper !
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: