MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Est-il Compatible Avec Vst System Link ?, Sinon, y a t-il un équivalent ?
olivier01
post Fri 23 Jul 2004, 22:13
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 344
Joined: 10-May 03
From: - FR
Member No.: 17,664




Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si Logic Pro est compatible avec le "VST system Link" de Steinberg ?

Sinon existe -til un équivalent permettant de faire tourner des instruments virtuels sur une machine et le séquenceur sur une autre afin de gérer au mieux les ressources ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 4)
toonsy
post Sat 24 Jul 2004, 00:26
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




je réponds avec des pantoufles et des pincettes ne connaissant pas trop Vst Link , mais Logic OS X n'est plus compatible avec le format Vst , donc Vst Link ......... huh.gif sad.gif rolleyes.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier01
post Wed 28 Jul 2004, 21:29
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 344
Joined: 10-May 03
From: - FR
Member No.: 17,664




Ok, je vais attendre de voir ce que donnera FX Teleport ...

Merci,

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skorpiorising
post Sun 8 Aug 2004, 15:36
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 07-Aug 04
From: Madrid - ES
Member No.: 48,402




Salut Olivier,

Logic Pro n'est pas compatible System Link (ni compatible VST d'ailleurs sous OSX), le System Link appartient aux applis Steinberg. Mais tu peux toujours utiliser VSTack (ou Cubase / Nuendo) en mode MIDI et tu peux sequencer sur ta deuxieme machine des VSTi's comme si c'étaít un synthé externe.

Tu peux, dans le même genre, utiliser RAX sur ton deuxieme Mac: RAX c'est la même chose que VSTack mais pour Audiounits & qu'en MIDI. Tu peux y jetter un coup d'oeil à l'adresse suivante:

http://www.grantedsw.com/rax/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier01
post Sun 8 Aug 2004, 19:48
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 344
Joined: 10-May 03
From: - FR
Member No.: 17,664




Salut et merci pour ta réponse.

QUOTE
en mode MIDI et tu peux sequencer sur ta deuxieme machine des VSTi's comme si c'étaít un synthé externe.


Tout à fait, le problème est que je voudrais pouvoir utiliser la fonction qui permet de transformer une piste VSTi en piste audio en quelques seconde et la récupérer automatiquement dans la song.
Si j'utilise les VSTi en "mode MIDI", je serais obligé de numériser les pistes VSTi en temps réel et en perdant en qualité (puisque je repasserais en analogique vu ma configuration actuelle) sad.gif
Je préfère la souplesse des VSTi comme on la trouve au sein du séquenceur ...

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 08:23
- © MacMusic 1997-2008