Logic Express :copie De Segments Midi, Et apres je vous lache la grappe !!!... |
Sun 9 Oct 2005, 17:25
|
|
Rookie Group: Members Posts: 49 Joined: 26-Aug 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 69,204 |
Re salut ! une derniere question et j'aurai ( enfin ) fait le tour !
Sur une piste midi , a part : couper-copier-coller ( pas hyper pratique ), y a t'il un autre moyen de copier par exemple , 2 mesures d'une séquence midi de la postion 10 a la position 50 ( avec mon vieil os9 et vieux logic audio , j'avais une page ou l'on avait: - locator pour définir la longueur du segment - destination - nombre de copies Donc hyper rapidos et manip minimum ! J'ai beau regarder dans le guide , je ne trouve pas l'équivalent ( ou alors je suis passé a coté...) Merci !!! |
|
|
Replies
(1 - 3)
Mon 10 Oct 2005, 05:50
|
|
Rookie Group: Members Posts: 49 Joined: 26-Aug 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 69,204 |
Bon......... apparemment il n'y a que la solution copier -coller pour logic express , ce qui n'est pas des plus pratiques ! faudra que je fasse avec !!!
|
|
|
Tue 11 Oct 2005, 12:12
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
tu selectionne le segment a copier tu fais pomme C tu va à l'endroit ou tu veux le copier et tu fais pomme V........cette fonction est une fonction utilisable dans tout les programme de MAc.voilà
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Tue 11 Oct 2005, 18:43
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 302 Joined: 15-Jul 02 From: Rennes - FR Member No.: 5,910 |
il y a aussi la touche R qui permet de dupliquer N fois un segment avec soit des copies, soit des alias
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: