Curseur Début De Song, Comment le déterminer ? |
Fri 6 Jul 2007, 10:42
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 14-Jun 07 From: FR Member No.: 92,116 |
Bonjour à tous,
Petite question concernant l'export audio : comment déterminer le début de l'export ? Ce dernier se fait entre les deux curseurs de song. Pour le cursuer de fin, pas de problème. Mais pour celui du début, comment le ramener à une mesure précise (aussi simplement que l'on puisse le faire avec le curseur de fin...) ? J'en profite pour une seconde question :-) Comment réorganiser la mémoire de Logic ? Il me semble qu'avant cela apparaissait dans le transport... Merci d'avance Logic 7.2.3 + Macpro |
|
|
Replies
(1 - 8)
Fri 6 Jul 2007, 22:25
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 16-May 07 From: NANCY - FR Member No.: 91,229 |
[quote name='didiax' date='ven 6 jui 2007, 11:42' post='244517']
Bonjour à tous, Petite question concernant l'export audio : comment déterminer le début de l'export ? Ce dernier se fait entre les deux curseurs de song. Pour le cursuer de fin, pas de problème. Mais pour celui du début, comment le ramener à une mesure précise (aussi simplement que l'on puisse le faire avec le curseur de fin...) ? bonsoir, si je comprends bien la question, pour définir le début et la fin de l'export, on définit les locators gauche et droit par une touche (voir les racourcis clavier - commandes globales - dans les préférences : régler les locators par objet), j'ai choisi "P" (le même racourci que dans cubase); pour être plus précis dans les points c'est-à-dire quand le début ne correspond pas à un début de mesure, d'autre racourcis existent (régler le locator gauche sur position de song) je n'ai pas compris la deuxième question - désolé à plus rIrOrIrO |
|
|
Sat 7 Jul 2007, 15:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Comment réorganiser la mémoire de Logic ? Il me semble qu'avant cela apparaissait dans le transport... Oui en effet ... en 7.1 il fallait double-clicker sur le chiffre de mémoire disponible dans la barre de transport pour réorganiser. Apparemment sur la 7.2.3 ça a changé. En double-cliquant on modifie la valeur ... Dans la doc ils disent de vider la corbeille pour pouvoir réorganiser la mémoire ??? Si quelqu'un a une explication, je suis preneur aussi. -------------------- |
|
|
Sun 8 Jul 2007, 21:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
Salut,
Pour reorganiser la memoire : Options / Informations de song ... / bouton reorganiser la memoire (Logic pro 7.2.3) |
|
|
Sun 8 Jul 2007, 22:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Salut, Pour reorganiser la memoire : Options / Informations de song ... / bouton reorganiser la memoire (Logic pro 7.2.3) Ahhh ... merci Gatam. -------------------- |
|
|
Tue 17 Jul 2007, 10:17
|
|
Merci de votre aide.
Absent toute la semaine passée, je n'ai pu intervenir avant... |
|
|
Tue 17 Jul 2007, 13:23
|
|
...sinon, pour le curseur de début de song (pas les locators), comment le déplacer en entrant directement une adresse ? est-ce possible ?
Merci d'avance |
|
|
Wed 18 Jul 2007, 22:37
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Salut, Pour reorganiser la memoire : Options / Informations de song ... / bouton reorganiser la memoire (Logic pro 7.2.3) J'ai testé ce soir, coincidence. Résultat : une série de messages incompréhensibles de logic avec des boites de dialogue qu'on clique un peu au pif et au bout un beau plantage. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Wed 25 Jul 2007, 00:38
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
En créant un cycle de telle mesure/temps/division, du début j'usqu'à la fin de ta song (attention aux queues de reverbs en fin de morceau.... )
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: