Noteability__________????? |
Fri 12 Dec 2003, 19:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 |
hello
quelqu'un a-t-il essayé Noteability (le logiciel d'écriture - ou de composition si on prefere - de Keith Hamel)???? j'ai finale mais je trouve que pour le "musique contemporaine" (1/4 de ton, écriture proportionnelle, temps lisse etc etc) ça marche pas du tout - on passe son temps à truander à tel point que je préfére écrire dans un logiciel de dessin vectoriel(!!!) donc, avis, commentaires?? merci |
|
|
Replies
(1 - 2)
Sun 14 Dec 2003, 15:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
Salut
Le mieux pour toi serait de télécharger la démo de NoteAbility Pro. Je l'ai testée et j'ai constaté que la gestion du graphisme est très performante ; par contre, l'interface graphique devrait être peaufinée et surtout prendre moins de place : en dessous de 17 pouces ça devient vite génant... @ + This post has been edited by musnoz: Sun 14 Dec 2003, 15:47 -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
Sun 14 Dec 2003, 15:46
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
-------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: