Multiples Problèmes Macintel, Problèmes Ozonic et Cubase |
Sun 24 Aug 2008, 22:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 24-Aug 08 From: Montpellier - FR Member No.: 103,068 |
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un powermac Quad-Core Intel Xeon 2x2.Ghz sous MacOSX 10.5.4 et malheureusement presque plus rien ne marche sauf les instruments de chez Native et encore, en stand-alone : - Le clavier Ozonic M-Audio est reconnu (après manip suite à ma visite sur ces forums) mais il ne donne qu'une note dans l'application midi et rien dans FM-8 ou Massive. - Cubase SX 2.2.0 s'ouvre mais plante à chaque fois que je veux ouvrir un projet, ou en créer un nouveau. Est-ce que quelqu'un connaîtrait les solutions à ces problèmes ? merci d'avance. |
|
|
Replies
(1 - 2)
Mon 25 Aug 2008, 12:45
|
|
Member Group: Members Posts: 66 Joined: 15-Dec 01 From: La Croix-sur-Lutry Member No.: 2,685 |
Il faut que tu fasses des mises à jour.
Le driver pour ton clavier doit être facile à trouver sur Internet. Pour Cubase, il faudra sortir le porte monnaie et acheter la mise-à-jour en 4.0 Mais à partir de là, tu vas redécouvrir la MAO car un Quad, ça tourne plutôt bien ! |
|
|
Mon 25 Aug 2008, 19:16
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 24-Aug 08 From: Montpellier - FR Member No.: 103,068 |
merci pour ta réponse. Je vais donc devoir encore sortir quelque argent...
Par contre, pour le clavier, j'ai téléchargé le dernier driver FireWire_OSX_1.8.4-3.dmg, mais il veut rien savoir, même après mise à jour du firmware du clavier... |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: