Reglages Dans Logic Express... Help... |
Tue 2 May 2006, 09:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 02-May 06 From: Paris - FR Member No.: 79,515 |
Bonjour à tous... j'ai deux petites questions ;
1) sur Logic express, il y a t il un moyen, comme sur Cubase, d'avoir comme mesures dans la regle du haut, les secondes et minutes plutot que les numeros de mesures? comme je ne fais que de l'audio, les mesures ne me servent à rien. 2)Toujours sur LE, lorsque je veux editer, couper une note ou une partie : je zoom, je trouve la note et quand je coupe la ou je voudrais, ca coupe automatiquement à la fraction de mesure la plus proche mais pas exactement là ou je voudrais... comment retitrer cette quantisation automatique???? Merci à tous |
|
|
Replies
(1 - 3)
Tue 2 May 2006, 10:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
QUOTE (Slash5150 @ May 2 2006, 10:23) comment retitrer cette quantisation automatique???? Avec pomme+alt, tu pourras déplacer les ciseaux précisément. |
|
|
Tue 2 May 2006, 10:55
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE 1) sur Logic express, il y a t il un moyen, comme sur Cubase, d'avoir comme mesures dans la regle du haut, les secondes et minutes plutot que les numeros de mesures? comme je ne fais que de l'audio, les mesures ne me servent à rien. Si ça marche comme dans Logic Pro (je n'ai pas Logic Express) dans ta barre, tu as dans l'onglet Voir : - Bandeau SMPTE - Transport ça te permets d'avoir la fenêtre transport en haut à gauche (en heure, minutes, secondes) et un bandeau supérieur en secondes. Il te suffit ensuite de régler le tempo sur 60 BPM et le tour est joué. V'la. -------------------- |
|
|
Tue 2 May 2006, 12:41
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 147 Joined: 28-May 04 From: Vincennes - FR Member No.: 44,078 |
salut,
une fois que tu as coupé, tu reprends le pointer (fleche) et avec ctrl (ou pomme je sais plus) tu etires ou racourcis ton fichier tres precisement... mais avec les ciseaux, plus tu zoomes, plus c'est precis... -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: