Logic Pro Et Promix 01 |
Sun 27 May 2007, 12:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 13-Mar 04 From: Mauron - FR Member No.: 38,379 |
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de renseignements et de tuyaux pour pouvoir connecter une table Yamaha Promix 01 avec Logic pro. Je suis sous Tiger 10.4.9 et Logic pro 7.1. J'utilise une interface midiman "mdisport 2X2" et je n'arrive pas à trouver le protocole (malgré la lecture du guide de référence) corect pour que les deux machine se cause. Est il possible de piloter les fader de l'un avec l'autre et reciproquement ? Toute aide sera la bienvenue !!!!! Merci d'avance !! A'Titâ -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 1)
Mon 17 Dec 2007, 13:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 01-Mar 04 From: Doussard - FR Member No.: 37,327 |
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de renseignements et de tuyaux pour pouvoir connecter une table Yamaha Promix 01 avec Logic pro. Je suis sous Tiger 10.4.9 et Logic pro 7.1. J'utilise une interface midiman "mdisport 2X2" et je n'arrive pas à trouver le protocole (malgré la lecture du guide de référence) corect pour que les deux machine se cause. Est il possible de piloter les fader de l'un avec l'autre et reciproquement ? Toute aide sera la bienvenue !!!!! Merci d'avance !! A'Titâ |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: