Protools Mpowered 7.3 Et Les Markers |
Sat 26 May 2007, 17:53
|
|
Member Group: Validating Posts: 57 Joined: 14-Dec 03 From: Vence - FR Member No.: 31,070 |
Bonjour,
J'utilise ProTools M-powered 7.3 chez moi. Sur PT LE 6 (à l'école de son où je suis) avant de faire un bounce, je crée un 1er marker au début et puis un 2eme à la fin du morceau. Puis j'ouvre la fenêtre où il y a la liste des markers et la je click sur "marker 1" tout en appuyant sur shift et je click sur "marker 2. Cette manipulation sert à sélectionner en gras la partie entre le marker 1 et le 2, pour que ça bounce que celle-ci. Ça m'évite de sélection tout le morceau à la souris. Dans mon PT M-powered 7.3 je ne parvient pas à faire cela! C'est toujours possible? Merci Toms This post has been edited by toms: Sat 26 May 2007, 18:15 |
|
|
Replies
(1 - 1)
Sun 27 May 2007, 18:46
|
|
Member Group: Validating Posts: 57 Joined: 14-Dec 03 From: Vence - FR Member No.: 31,070 |
Bonjour, J'utilise ProTools M-powered 7.3 chez moi. Sur PT LE 6 (à l'école de son où je suis) avant de faire un bounce, je crée un 1er marker au début et puis un 2eme à la fin du morceau. Puis j'ouvre la fenêtre où il y a la liste des markers et la je click sur "marker 1" tout en appuyant sur shift et je click sur "marker 2. Cette manipulation sert à sélectionner en gras la partie entre le marker 1 et le 2, pour que ça bounce que celle-ci. Ça m'évite de sélection tout le morceau à la souris. Dans mon PT M-powered 7.3 je ne parvient pas à faire cela! C'est toujours possible? Merci Toms Bonjour, Personne aurait une idée? Merci Toms |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: