La Molvanie Disqualifiee A L'eurovision... |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Sun 10 Jul 2005, 11:56
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Attendez... rassurez moi... C'est un hoax ce truc??!... L'Eurovision, on le sait, ça craint du boudin, mais là, c'est pas possible... C'est trop... La perruque, la (fausse?) moustache, les fringues et les effets vidéos que même au début de l'expérimentation dans les 70's on aurait pas osé... Ne parlons même pas de la "musique" Nan, c'est pas possible, ça peut pas être vrai... En même temps, le mec se serait fait serrer pour possession de stupéfiant. Ceci pouvant expliquer cela...
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 10 Jul 2005, 13:29
|
SuperHero
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
AB-SO-LU-MENT PAR-FAIT !!! Un vrai régal ! Tout y est: Le play back décalé, L'accent délicieux, L'air archi-sérieux, Les effets spéciaux vidéo, La perruque, Un petit air à la Roland Magdane, etc... La totale, quoi... Au premier ou au quatorzième degré, j'adore et j'adhère à fond !!!
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 10 Jul 2005, 13:59
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (ericlc @ Jul 10 2005, 13:06) apparemment, c'est "l'Eurovision song Contest", rien à voir avec l'autre concours Ca semble être du quatorzième degré !!! ben déjà c'est sur que ça existe la molvanie ???? ça me fait penser à un croisement entre les inconnus et les bratisla boys ........ en tout cas c'est réussi !
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 11 Jul 2005, 19:18
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (Antoanto @ Jul 11 2005, 12:24) Bé! C'est pas comme ds MolDavie, avec un D...comme dans Dent (Les Dents de la Mère, etc...) Quelle horreur! Et on paye pour ça...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|