Brancher Un Microphone Sur Un Imac |
Mon 13 Feb 2006, 17:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 05-Feb 06 From: Alex - FR Member No.: 76,369 |
Bonjour à tous,
possesseur depuis peu d'un Imac G5 (1,8 GHz), j'ai voulu enregistrer sur GarageBand avec un micro extérieur. Il s'agit d'un micro stéréo Sony que j'utilisais sur une platine hifi, et qui donnait toute satisfaction. Après branchement sur l'entrée audio, je n'ai obtenu qu'un son très faible, bien plus faible qu'avec le micro intégré. Comment augmenter le volume d'entrée ? Quel micro peut donner satisfaction sur un Imac ? Quels risques à brancher un micro (problèmes d'impédance ?). Merci de vos réponses ! |
|
|
Replies
(1 - 2)
Mon 13 Feb 2006, 18:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
t'as essayé en passant par le simulateur d'amplis qui se trouve dans les effets?
Tu lui retire la disto et puis hop... Sinon un préamp je pense -------------------- |
|
|
Mon 13 Feb 2006, 23:10
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (blinis @ Feb 13 2006, 17:29) que j'utilisais sur une platine hifi, C'est en effet un pb d'impédance Si ta Hifi est à proximité du Mac, continue à passer via l'ampli de ta chaîne et branche les output de l'ampli sur les entrées de ton Mac... Sinon il te faut une boite de direct, une pédale de guitare, un préampli, un ampli Hifi, un vieux K7 multipistes... kek chose... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: