MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Brancher Et Mixer 4 Micros Sur Ibook
flapflop
post Fri 10 Jun 2005, 11:50
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 11-May 05
Member No.: 65,572




Salut,

Je souhaite pouvoir brancher mixer 4 micros en entrée sur mon Ibook (et également choper du son sur mon baladeur minidisc). Mon budget est limité, j'ai pensé à cette configuration :
- M-Audio Transit
- Behringer T1951
Cela me permettrat-t-il d'avoir un son pas trop crade ? La M-Audio Transit est-elle trop minimal (sachant que je veux juste prendre en entrée le son mixé des 4 micros).

Voilà, bon j'ai un peu honte, je dois surement dire des conneries mais je débute et vous êts surement tous passé par là

jb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 4)
wfplb
post Sat 11 Jun 2005, 10:33
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Mais le Behringer T1951, il me semble que c'est un EQ pas un préampli ! sad.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 11 Jun 2005, 10:51
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Et la M-Audio ne te permettra que de rentrer un micro stéréo, voire deux micros mono en utilisant un raccord en Y mais pas 4...
De plus, elle n'a pas de préampli, donc (à moins que tu ai déjà plusieurs préamp micro) niveau qualité sonore, ça risque d'être franchement bof (souffle and co).
Si ton budget te le permet, tu devrais essayer de taper dans une carte son equipée de préamplis (ça se fait de plus en plus) et d'au moins quatre entrées audio séparées.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flapflop
post Sun 12 Jun 2005, 21:36
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 7