Plug-ins Gratuits, où en trouver ? |
|
|
|
Tue 4 Sep 2007, 00:32
|
Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 91,616
|
Hello, J'ai parcouru un peu le forum avec "Recherche", mais les seuls liens que j'ai pu trouver semblent être morts... En bref, je cherche un (deux, trois ?) sites qui proposeraient en téléchargement des plug-ins gratuit. Je cherche en particulier une belle reverb à convolution... Merci !
This post has been edited by Cabroux: Tue 4 Sep 2007, 00:32
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 4)
|
Tue 4 Sep 2007, 07:00
|
SuperHero
From: Cannes - FR
Member No.: 37
|
QUOTE (Cabroux @ mar 4 sep 2007, 01:32) Hello, J'ai parcouru un peu le forum avec "Recherche", mais les seuls liens que j'ai pu trouver semblent être morts... En bref, je cherche un (deux, trois ?) sites qui proposeraient en téléchargement des plug-ins gratuit. Je cherche en particulier une belle reverb à convolution... Merci ! Salut Cobroux J'ai essayé de lire ton post mais la faute d'accord m'a rebuté. Bon, c'est moins grave qu'une faute d'accord en musique mais je te laisse la trouver... Plus sérieusement, une reverb gratuite qui plus est belle et de plus à convolutions, j'ai peur que tu n'en demandes un peu trop .. Courage PS : Loin de relancer la querelle du bon Français, ceci est juste un clin d'oeil en rapport avec un petite pique envoyé à Jomao dans un autre post... Désolé pour le Off Topic
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 4 Sep 2007, 07:02
|
SuperHero
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Hello, Il y a déjà la section logiciels du site. Ensuite tu peut aller faire un tour sur Don't CrackEt enfin, sache qu'il n'existe pas de réverb à convolution gratuite pour Mac OS X, du moins pas pour l'instant. Il en existe une pour PC, mais je ne sais pas si son portage est prévu sous OS X. Pour finir, si jamais tu travailles avec ProTools, la TL Space n'est pas très chère, et très efficace. Voilà voilà.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 4 Sep 2007, 12:47
|
Member
From: FR
Member No.: 91,616
|
QUOTE (jeff parent @ mar 4 sep 2007, 08:00) J'ai essayé de lire ton post mais la faute d'accord m'a rebuté. Bon, c'est moins grave qu'une faute d'accord en musique mais je te laisse la trouver... Mais je le vois ce "s" qui manque ! Il me pique les yeux même, mais plus moyen de trouver un bouton "éditer" ou quoique ce soit ! Et entre nous, un page "d'acceuil" de site web est autrement plus importante, surtout quand c'est affiché en taille 36, qu'un post dans un forum, hein ? Sinon, merci pour les références. J'avais juste oublié de préciser : je suis sous ProTools et sous PC. Voilou !
|
|
|
|
|
Wed 5 Sep 2007, 20:38
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Dans le jeu des 7 erreurs, il ne manque pas que le S, mais zôssi l'accent Tégu Un peu taquin ce soir, mais bon.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|