MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Affecter Des Controlleur Au Plug-in ?, sous pro-tools ?
Aktarus
post Sun 1 Jun 2003, 09:55
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 11-May 02
From: Conflans Ste Honorine - FR
Member No.: 4,611




y'a t-il un moyen d'affecter des controlleur au parametre les plus utilsé sur mes plug-in dans pro-tools ?
j'ai cherché mais a part le controle des fader, des mute et du pan , je n'ai pas trouvé grand chose sad.gif
Sinon , question deja pose mais helas sans reponse, savez-vous comment renommer les controlleur midi dans pro-tools ?
merci A tous...


--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 3)
Miss Kiki
post Sun 1 Jun 2003, 13:15
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (Aktarus @ Jun 1 2003, 09:55)
y'a t-il un moyen d'affecter des controlleur au parametre les plus utilsé sur mes plug-in dans pro-tools ?
j'ai cherché mais a part le controle des fader, des mute et du pan , je n'ai pas trouvé grand chose sad.gif
Sinon , question deja pose mais helas sans reponse, savez-vous comment renommer les controlleur midi dans pro-tools ?
merci A tous...

Tu ouvres ton plug et tu dois voir une fonction auto pour (automation) click ouvre et add les fonctions que tu veux automatiser.
Pour enregistrer les automations tu te met en write et roule ma poule.

Pour les contôleurs midi : a part les constructeurs de matériel et les programmeurs je ne pense pas que l'on puisse renommer un contrôleur...

dans le doute, qq en sait il plus sur la question ?
smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aktarus
post Sun 1 Jun 2003, 13:33
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 11-May 02
From: Conflans Ste Honorine - FR
Member No.: 4,611




merci miss kiki, mais je me suis mal exprimé.
Je cherche en fait a pouvoir controller certains parametre de mes plug mais avec un controlleur externe (genre ma 01V en remote par exemple)
merci a toi.


--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xbassman
post Sun 8 Jun 2003, 18:51
Post #4


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 211
Joined: 09-Aug 02
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717




C'est une bonne question, en effet car les docs concernant l'adressage des commandes midi de PT manquent furieusement à l'appel du coté de chez digi, j'essaye en effet depuis un moment de me servir d'une "boite à bouton" Doepfer Pocket dial sur les plugs dans PT sans succès... tout ce que j'ai pu commander sont les faders les pans et autres mute/solo. Tout ce qu'il savent expliquer chez Digi c'est "mettez vous en mode HUI dans PT et émulez le mode HUI avec l'appareil midi externe", le problème est que le fameux mode HUI est très peu documenté concernant l'adressage et le midi mapping des toutes les commandes disponibles... Si quelqu'un connait toutes les arcanes du mode HUI, je suis preneur...


--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 21 Sep 2024, 22:44
- © MacMusic 1997-2008