MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> To Sync Or Not To Sync, PT LE
Sophia
post Thu 27 Feb 2003, 07:58
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




JE fais tourner PT LE avec l'image, esclave de Logic ( autre machine ).
MTC, MMC ca marche au poil depuis des lustres.
Et puis voici que que certaines sessions accrochent et d'autres pas. Comme les reglages n'appartiennent pas a la session, mais au pref de PT, il y a un mystere.
OMF encore ???
Je peux synchroniser n'importe quelle frequence ou Frame rate, mais la par exemple cette foutue putain de session n'accroche pas, et la voisine si. Je cree une nlle session, elle accroche pas, je quitte, je fais le menage dans les prefs , nouvelle session, elle accroche.....une heure apres, une nouvelle session, pan elle accroche plus. Il y a un fantome corrupteur dans mon dossier Digi ?
Y a des volontaires pour m'eclairer ?
Pendant que vous y etes vous voulez pas me dire pourquoi mon Dual avec ses nouveaux processeur et carte mere me fait encore plus de bombes qu'avant sa chirurgie ? meme apres reinstalle du system ? meme sur le Finder quand je l'allume et que je n'y touche meme pas ?
Et vous pouvez me dire pourquoi tout arrive en meme temps ?


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 3)
wfplb
post Fri 28 Feb 2003, 08:54
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




CA sent les crashs sur le secteur ...
Me suis apercu apres 14 heures de galere, PT gelé toutes les 30 minutes, que ca provenait d'une prise secteur trop petite qui flottait dans une barette, chaque fois que qq'1 passait a coté .... les prises de courant anglaises sont bizarres, verifie les adaptateurs wink.gif

Autrement, pense que c'est ton Karma et que plus on approche du Nirvana, plus la colere des dieux est grande blink.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Sat 1 Mar 2003, 07:16
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




Ca sent surtout le nez rouge pour moi......
Bon allez, j'ai un peu d'excuses sur le coup.
Pas dormi des masses depuis ...pffff
recu des OMF foireux
Recupere un Mac avec sa nouvelle carte mere qui me fait des bombes sur le finder 10 fois par jour
Reconfigure entierement le Mac de ma partner in crime ( avec powerlogix Dual 800 qui a l'air de bien aimer le DAE et l'asio reunis )
Troubleshoute le Gigastudio qui fait une petite fievre
et j'en passe, et du coup j'ai merde dans ...les adresses, et comme PT ne bronche pas quand il recoit du code et attend son heure........ Bon OK pas d'excuses. Boulette de debutant. J'avoue en public.
sad.gif
Cote secteur j'ai une installe un peu gonflee et des regulateurs car les microcoupures arrivent assez souvent par ici. les tremblements de terre aussi d'ailleurs huh.gif


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 1 Mar 2003, 14:03
Post #4


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




t'es en plein dans la théorie de Murphy ! rassure toi, une fois ce maelstrom dépassé tu va être tranquille pour un bon bout de temps!!!! smile.gif

"Quand quelque chose tourne mal, tout tourne mal en même temps avec une probabilité proportionnelle à la gravité des conséquences."
Murphy.

laugh.gif cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 21 Sep 2024, 15:24
- © MacMusic 1997-2008