MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Novation Xtreme25, Un bon choix ?
uber909
post Fri 28 Jan 2005, 11:47
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Valence - FR
Member No.: 58,511

Bonjour a tous smile.gif

J'ai déja posté pour une recherche de carte son (Equivalent AM3)...
Dans la mesure ou j'ai également besoin d'une interface Midi et d'un clavier/controleur,mon attention s'est forcément tournée vers le Xtreme25.

Habituellement, je ne suis pas trop client du tout-en-un(eh oui, je suis de la vieille école!), mais la, les caractéristiques sont éloquentes...serait-ce trop beau ?

Mes besoins:
-Un outil pour la scene, donc fiable.
-Une carte son correcte, mais correcte pour la scene...pas de prise de sons, pas d'enregistrement de qualité studio, pas de multipiste, et surtout tres peu d'audio en général,et seulement en 16bit/44.1Khz.
-Une interface Midi bien efficace(mais ne le sont-elles pas toutes?),puisqu'il s'agit de mon utilisation principale,disposant d'une ThruBox, 2 Out/1 In suffisent.
-Un temps de réponse du controleur qui soit implacable, si ca existe... Je ne demande pas qu'il réponde aussi vite que le filtre de mon SH101, mais quand-meme, ca serait bien...ben ouais quand meme.
-De toute facons, je ne fais pas de la musique...je fais de la techno! blink.gif

Config:
-PBG4 1,33 768Mo/60Go
-Divers synths, BARs et effets a piloter en Midi

Les raisons qui m'ont motivées a poster:
-L'USB !
-Trop peu d'avis sur la machine qui est récente.
-Mon choix n'est pas arreté, donc ouvert a toute solution qui semblerait plus adaptée...

Voila, encore une fois merci a tous ceux qui ont trouvé mon post suffisamment intéressant pour le lire jusqu'au bout, et bonne journée.

tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 11:55
- © MacMusic 1997-2008