Livecut |
Tue 31 Mar 2009, 17:12
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 30-Mar 09 From: Lyon - FR Member No.: 107,544 |
bonjour je cherche a installer livecut (qui permet de faire des cut a la aphex twin et compagnie) sur mon mac book pro que j'ai acheté hier, j'ai plein de soucis d'ailleur logic pro 7 ne fonctionne pas dessus, il faut que je j'achete l'update de logic studio8...
par contre live cut que j'utilisais sur mon ancien mac ne veux pas s'installer sur le nouveau impossible d'ouvrir le fichier, es ce quelqu'un peut m'aider? merci d'avance! |
|
|
Replies
(1 - 9)
Tue 31 Mar 2009, 17:24
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
La 7.2.3, elle marche pas avec les nouveaux MBP ?
Pour livecut, tu as bien installé la version UB ? -------------------- |
|
|
Tue 31 Mar 2009, 18:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 30-Mar 09 From: Lyon - FR Member No.: 107,544 |
je ne sais pas comment il faut faire je sais utiliser mais je sais pas faire fonctionner si vous voyer ce que je veux dire...., je ne sais pas comment le mettre dans l'ordi pour que ca marche si ya moyen d'avoir un liens avec les manips a faire ca serait top, avec un language simple genre eleve de cp.....je peux toujours en échange, apporter mes combinaisons d'effet sonores avec live cut je fait des trucs rigolo! ^-^
|
|
|
Tue 31 Mar 2009, 19:22
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
avec un language simple genre eleve de cp OK… Toi faire Pomme I sur l'icône de Livecut et lire ensuite le numéro de version Toi aller ensuite sur le site du fabricant et télécharger la version qui fera que ça va marcher avec ton matériel Toi télécharger cette version Toi cliquer sur l'intallateur de la nouvelle version pour l'installer Ensuite, toi suivre ce qu'il y a marqué à l'écran. Ensuite tu y en a réparer les autorisations de ton Mac puis le redémarrer. Ensuite Livecut devrait fonctionner. C'est mieux ? Tu as quelle version de Logic ? (toi faire Pomme I dessus et dire à nous). -------------------- |
|
|
Tue 31 Mar 2009, 19:55
|
|
j'ai la version 7.2 de logic, de toute facon je pense qu'il faut que j'attendre d'installer le nouveau logic avant d'installer les plug, meme si ils devraient fonctionner sur ableton ce qui n'est pas le cas...... je suis paumée et désespérée....
et la méthode que tu viens de me donner ne fonctionne pas malheureusement....snif et c'est quoi la version ub? donc du coup voila ce que je télécharge avec la version ub Livecut.component et livecut.vst, que je clique sur l'un ou sur l'autre ca sert a rien. j'ai essayer d'inserer le component dans la bibliothque et le vst pareil et ca ne change rien... putain de galere.... |
|
|
Tue 31 Mar 2009, 21:38
|
|
C'est pas la version .vst qu'il faut avec Logic, mais la version AU.
Si tu lances la Mise à Jour de Logiciel, menu Pomme en haut à gauche, ça te dis quoi ? -------------------- |
|
|
Wed 1 Apr 2009, 07:09
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
avec un language simple genre eleve de cp OK… Toi faire Pomme I sur l'icône de Livecut et lire ensuite le numéro de version Toi aller ensuite sur le site du fabricant et télécharger la version qui fera que ça va marcher avec ton matériel Toi télécharger cette version Toi cliquer sur l'intallateur de la nouvelle version pour l'installer... Toi aussi avoir ancètres Gaullois ? |
|
|
Wed 1 Apr 2009, 07:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 |
Bien évidemment, pour la Miise à jour de Logiciels du Menu Pomme, il est nécessaire que ta machine soit relié à Internet ! Dans l'affirmative, LOGIC étant une Application purement Apple et par la présence de ta version 7, une proposition de Mise à jour de LOGIC devrait redescendre naturellement _
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Wed 1 Apr 2009, 08:31
|
|
-------------------- |
|
|
Wed 1 Apr 2009, 09:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Live cut, s'il s'agit bien de cela, est une application de capture vidéo simultanée open source qui n'a plus été mise à jour depuis 2004 si mes souvenirs sont bons, est codée pour PPC, non pour intel, donc pas Universelle du tout!
Donc, pas la peine d'essayer de l'utiliser sur un macBook... Pour ce qui est des plugins "component" cela ne sert à rien de cliquer dessus, il faut les installer dans le dossier "component" à l'intérieur du dossier "plugins" qui est lui-même dans le dossier "audio" de la "bibliothèque systeme"... Pareil pour les" .vst" sauf qu'ils vont dans le dossier "vst"... Il me semble que tu as besoin de faire un petit stage d'information sur le système Léopard, déjà à la base, ensuite sur l'audio/midi là-dessus... Va LÀ Tu aussi regarder les podcasts de AGNOSYS -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: