Help !!! Disque Dur Inmontable…partition Système Incacessible, Quels outils pour rendre vie à un DD |
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 24 May 2006, 08:19
|
Junior Member
Group: Members
From: White Woods - FR
Member No.: 41,508
|
salut j'ai eu le meme souci il y a quelque temps... le seul soft qui m'a permi de remonter la partition sur le bureau pour pouvoir faire des back up et reformater c'est Drive10. bonne chance
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 24 May 2006, 08:26
|
Hero
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE (binus @ mer 24 mai 2006, 07:11) La chose qui me vient en premier à l'esprit est: as-tu un DDE bootable ??? si oui tu devais t'en tirer, sinon je ne vois pas.... Bon courage !!! oui j'ai ça… et après ? QUOTE (trapax @ mer 24 mai 2006, 07:19) salut j'ai eu le meme souci il y a quelque temps... le seul soft qui m'a permi de remonter la partition sur le bureau pour pouvoir faire des back up et reformater c'est Drive10. bonne chance D'après TriEdre, Drive 10 ne serait jouable que sous Panther. L'as-tu utilisé pour TIger ?
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Wed 24 May 2006, 09:12
|
Maniac Member
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674
|
QUOTE (dj-mozar @ mer 24 mai 2006, 09:26) QUOTE (binus @ mer 24 mai 2006, 07:11) La chose qui me vient en premier à l'esprit est: as-tu un DDE bootable ??? si oui tu devais t'en tirer, sinon je ne vois pas.... Bon courage !!!
oui j'ai ça… et après ? Et bien, en théorie du moins, ça doit te permettre de faire apparaître ton Disque interne sur ton bureau et de faire tes sauvegardes tranquillement et puis, bien sûr, réinitialisation à la clé à envisager... ainsi que tu l'envisageais du reste dans ton message. Question: à la suite de quoi ce "plantage" s'est-il produit ???
This post has been edited by binus: Wed 24 May 2006, 09:15
|
|
|
|
|
Wed 24 May 2006, 10:02
|
Hero
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE (binus @ mer 24 mai 2006, 08:12) Et bien, en théorie du moins, ça doit te permettre de faire apparaître ton Disque interne sur ton bureau et de faire tes sauvegardes tranquillement et puis, bien sûr, réinitialisation à la clé à envisager... ainsi que tu l'envisageais du reste dans ton message.
Question: à la suite de quoi ce "plantage" s'est-il produit ??? je ne saisi pas bien ta manip. En quoi un disque bootable va me permettre de faire monter mon disque sur le bureau. Comme je l'ai dit plut haut, le disque est vu par Outil DD mais ne monte pas. Est-ce que ton idée consiste à installer un sys sur ce disque et de booter à partir de celui-ci ? … et ensuite ? Cette affaire s'est produit à la suite d'un enchainement de bugs : Logic ne répond plus / forcage / Onyx maintenance / Onyx ne répond plus / Hard reboot… partition système plantée
This post has been edited by dj-mozar: Wed 24 May 2006, 10:03
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|