Compatibilité Mbox / Digi002, Problème avec les entrées sorties |
Tue 3 Nov 2009, 00:01
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 26-Jan 06 From: Marseille - FR Member No.: 75,902 |
Salut
Je travaille sur plusieurs machines et plusieurs cartes notament une Mbox II une mini, une digi003 et une digi002. Sur le PT 7,4 LE et 8 LE Mon problème est que quand je crée une session sur le mac de la MboxII ou mini et que je ré-ouvre ce même projet sur la digi002 ou 3 les préférences de la Mbox reste et je n accède plus aux entrées/sorties de la digi002. Il ne reste que les in/out 1/2. J ai cherché a virer tout ce que j ai pu trouver comme préférences, et autres fichiers du mac, le problème persiste. Quelqu'un a t il une solution? Merci |
|
|
Replies
(1 - 2)
Tue 3 Nov 2009, 01:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
C'est parcequ'à la création d'une nouvelle session, tu laisses le réglage I/O par défaut qui est "Last used" (donc le dernier utilisé, donc celui de la MBox dans ton cas).
Mais c'est pas grave, tu n'as qu'à aller dans SetUp->I/O et recréer les entrées sorties à ta guise... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Tue 3 Nov 2009, 09:17
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
tu peux aussi cxréer un I/O-Setup pour chacun de tes cartes (avec les entrées et sorties qui vont bien et même les nommer etc) et puis exporter (en donnant un nom explicite)
puis tu les mets sur une clef USB et tu importes celui dont tu as besoin dans une session qui a voyagé d'une machine à une autre |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: