MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cd Prosamples Dans Esx24 Logic Express, trouve pas mes fichiers :(
jpweb
post Wed 10 May 2006, 01:19
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 16-Nov 05
From: - FR
Member No.: 72,592




Hello,

J'ai fait l'acquisition de cds Pro-Samples qui fournit des fichiers pour ESX24. J'ai installé lesdits fichiers comme indiqués, à savoir:

- les fichiers exs dans le dossier Sampler et les wav dans le dossier Maison/Librairy/Application Support/Logic/Samplers Instruments/Exemple1EXS/
- les samples audio dans le dossier Maison/Library/Application Support/Logic/EXSamples/Exemple1WAV/

Seulement, soucis angry.gif
Lorsque je lance Logic Express 7, puis ESX24, il ne retrouve pas les fichiers sons correspondants aux fichiers ESX24, du moins pas pour tous les presets EXS... d'ou ma question : que faire, vu que je ne peux éditer mes exs depuis Logic Express???? Ai je mal configurer quelque chose??? HELP !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 3)
luxonthenet
post Wed 10 May 2006, 02:02
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




a l'aide de dossier "alias", j'avais reussi a utiliser mes exs, par contre je suis passer directement par la bibliotheque du HD et pas par la maison. je sais plus ou mais j'avais reussi, essaye de mettre des alias dans des dossiers differents.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jpweb
post Mon 15 May 2006, 10:40
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 16-Nov 05
From: - FR
Member No.: 72,592




bon ben j'ai essayer plein de trucs avec les alias et ç ne marche pas... je vois pas ce qui coince, car des fois il trouve les fichiers, et des fois non, alors qu'ils sont au meme endroit angry.gif

çà m'emm*** de devoir refaire tous les mapping avec kontakt alors que celà est sensé marché sous esx...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jpweb
post Thu 18 May 2006, 20:04
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 16-Nov 05
From: - FR
Member No.: 72,592




dans le genre "les ennuis continuent" je me suis rendu compte que depuis que j'ai installé les cd Pro Samples, Logic perd aussi les sons de Garage Band, car la banque à le meme nom (par exemple : Rock Kit, Pop Kit...). Du coup je me demande si mes ennuis de départ ne viennent pas de là angry.gif

Y a t il un moyen d'éditer les fichiers .exs autrement que dans ESX24, histoire de changer les noms des fichiers et les chemins d'accès?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 23:33
- © MacMusic 1997-2008