Sony Mdr 7509/7506 ..., ... upgrade où pas upgrade? |
|
|
|
Tue 18 Nov 2003, 08:21
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,560
|
Hello, mes fidèles compagnons, les sony 7506, commencent a viellir. Alors, je me pose la question, dois je upgrader en 7509 ??? Ou rester avec les vielles habitudes, unpeu Old School, quoi Vos commentaires sont les bienvenues
--------------------
'scuse me french, me not from here ……
|
|
|
|
|
Wed 19 Nov 2003, 13:48
|
Rookie
|
Bon, comme certains ne comprennet pas, et, en consequence prennent les gens pour des c..., (apparement, faut mettre des smileys pour être drôle) je vais reformuler ma question: Je voudrais avoir des avis concernant le "Upgrade" (Ironie) par le biais de l'achat d'un MDR7509 (et non, des HP). J'ai un 7506, et je suis très content. Mais je suis tenté par l'achat du 7509. Le fait est, que pour se faire un avis sur un casque, il faut l'utiliser pendant un certain temps, alors je me vois mal rester pendant des heures dans un magasin, surtout qu'ils est rarement possible d'ammener ses propres cd. Voila. Alors, si certains d'entre vous ont un 7509 et on pu le comparer avec le 7506, donnez moi vos impressions. Peut être par PM ? P.S: wfplb, je n'ai pas vraiment compris ton message june bug: Merci
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 22 Nov 2003, 00:58
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (ebba @ Nov 19 2003, 14:48) si certains d'entre vous ont un 7509 et on pu le comparer avec le 7506, donnez moi vos impressions. Le 7509 est un tres bon choix, il descend plus bas que le 7506, mais sans bosse dans les TBF et monte plus haut, ce qui peut etre interessant pour la musique experimentale... sachant qu'un bon casque c'est comme des bons HP de monitoring: ils ne doivents pas flatter, ni avoir de "trous dans le Q (bande passante)" On doit retouver sa balance quand on change de systeme d'ecoute...
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sat 22 Nov 2003, 11:51
|
Rookie
|
Bon,, heureusement que Noël n'est pas loin ………… Merci en tout cas pour vos infos.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 26 Nov 2003, 04:37
|
Junior Member
From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795
|
QUOTE (celmo @ Nov 22 2003, 09:10) Il est tellement neutre, par rapport a des enceintes qu'on pourrait parfois se demander s"il est aussi bon que ca (!!) Exact, au début je n'avais pas beaucoup de plaisir à l'utiliser à cause de ça. Par contre une fois (ré)habitué à la neutralité, c'est le top. '+
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|