|
Bi Or Not Bi |
|
|
|
Wed 15 Oct 2003, 09:36
|
Advanced Member
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
Salut à tous !! Je suis sur le point de voir pour un G4/1.25. La différence de prix entre Biproc or not Bi n'est pas énorme, mais il faut quand même la sortir !! Comme je fais essentiellement de la musique (ProTools Le M-box) je me demande si le bi m'apporte vraiment quelque chose en plus !! J'ai bien lu le post de "Bluewave" mais aucune comparaison entre les deux machines. Merci d'avance. @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
Wed 15 Oct 2003, 17:13
|
Advanced Member
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
Hello !! Saturax On s'est déjà croisé sur d'autres forums !! Maintenant je ne sais plus où j'en suis. Je reluque même du coté d'une carte Gigadesign. pour augmenter de puissance. @+
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
Thu 16 Oct 2003, 08:55
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
C'est ce qu'il me semble oui..; c'est l'osX qui gere le bi pro et affecte les ressource.. Si digi dit que les utilisateur bi pro trouveront des performance accrue, je pense pas que c'est pour faire de la pub a apple. Notre revendeur Protools du taf (AuviOne) nous a grandement recommandé de prendre un bi pro si on bossait en X sous 6.1... En revanche, y'avait un vrai souci avec les cartes digi sur la premiere serie mdd bi pro (867mhz,1ghz et 1.25ghz). Il parait meme qu'apple a rapellé des machines pour changer la carte mere.. Yabyab, c'est une drole d'idée de prendre un accelerateur... Vu le prix du bi pro... et au moins, t'es sur d'avoir un systeme qui roule...(bien en plus ) Moi, jai eut un g3 bleu upgradé g4, le probleme, c'est qu'il y a des goulots d'engorgement dut au perf de la carte mere (bus systeme...) Autant prendre un systeme coherant sur toute la chaine...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|