Choix D'une Interface Midi, fatslane, reaosn, dp3 = good ? |
Sun 5 Oct 2003, 18:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 09-May 03 From: Pully - CH Member No.: 17,587 |
Bonjour,
je souhaite me procurer une interface midi (2in/2outs suffit) pas trop cher pour controller reason et/ou dp3 via le clavier de mon synthé. Je travaille avec: - DP3 - Motu 828 firewire - Reason 2 SI j'ai bien compris, reason gère OMS mais pas freeMidi et pour l'instant Reason en slave avec DP3 via Rewire ca marche très bien. Mon problème, c'est que j'ai peur de m'acheter une interface MIDI qui me fasse tout péter. J'ai pensé à m'achter la fastlane de Motu, est-ce un bon choix ? Y a-t-il une interface mieux adaptée ? Merci de votre aide ! |
|
|
Mon 6 Oct 2003, 18:19
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 |
Perso, j'utilise une fastlane depuis pas mal de temps et je n'ai eu aucun problème. elle tourne très bien aussi avec oms .
-------------------- |
|
|
Thu 9 Oct 2003, 18:58
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 525 Joined: 03-Mar 02 From: FONDETTES - FR Member No.: 3,674 |
En ce qui me concerne j'ai MIDIMAN MIDISPORT 2X2, depuis plusieurs années, sans pb également. Mais il faut bien savoir qu'il faut bien installer OMS avant le driver MIDISPORT...
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: