|
|
Track Ball Adb Sur Adaptateur Imate, C'est quoi c't'escroquerie!! |
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 11:59
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (saturax @ Sep 15 2003, 10:29) Parfait, sauf que le logiciel MOUSEWORK n'est pas fichu de voir mon track ball... du coup ma p'tite fleche bouge a 2 à l'heure, et j'ai qu'un bouton qui marche... salut les copines, je peux venir au club? j'ai pris ma carte iMate la semaine derniere pour la vitesse , tu peux la regler avec le TDB mouse. pour le option clic ou autre raccourci , à priori on peut oublier. à moins qu'il faille utiliser une vieille version de mouseworks, du temps de la non existence de l'USB.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 13:56
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (saturax @ Sep 15 2003, 14:21) Imagine: j'ai deux ecrans 20' en1280*1024, pour passer d'un bord de l'ecran a l'autre il me faut 2h25.... et sous os x, on en parle meme pas... pas besoin d'imaginer, j'ai les memes à la maison.(enfin 2 x21") mais mon trackball est resté veloce. je n'ai simplement que le click sur tous les boutons et desolé sur cet ordi, je n'ai pas encore demarré sous os x . tiens à ce propos c'est drole demarré. quand on est desaoulé c'est qu'on est plus bourré. quand on a demarré, c'est quand c'est plus du tout drole???
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 14:05
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE et desolé sur cet ordi, je n'ai pas encore demarré sous os x . Et bien, moi qui était pas chaud pour os X, j'ai vraiment été surpris par la vitesse de demarrage... presque plus rapide que le 9 (soit dit en passant, j'ai jamais vu os 9 demarrer aussi vite!!) cette machine est taillé pour os X... dommage que jaguar resemble farouchement à XP... (c'est le bazar, yen a de partout, terminé les install sauvage...) Mais bon, avec le jaguar arrive le P2P... et ça... c'est pas negligeable (je ne veux pas encourager la piraterie, mais une fois passé a la caisse chez Apple et digidesign, qu'on m'excuse d'aller choper des logiciel gratos sur limewire...) sans compter que j'ai un track ball adb et un adaptateur imate payés pour rien... A chaqun son tour de traire la vache!!!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|