|
|
Apple Expo La Surprise, c'est quoi ????? |
|
|
|
Sun 10 Aug 2003, 09:01
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (clouvel @ Aug 8 2003, 11:27) c'est quoi la surprise ? c'est quel jour, à quelle heure ? faut apporter des trucs ? chaud, froid ? Plus d'info sous peu... faite une croix sur les soirées de cette semaine, yen aurait bien une dédiée à MacMu
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 27 Aug 2003, 18:05
|
News Translations
|
QUOTE (clouvel @ Aug 13 2003, 18:52) ah les cachotiers !!! alors comme ca c'est au STAND F 14 que ca se passera !!?? Les info arrivent bientôt... Soif nous concocte un programme d'enfer
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 6 Sep 2003, 18:33
|
News Translations
|
QUOTE (clouvel @ Sep 1 2003, 12:45) - est-ce que ceux d'entre vous qui on fait une demande de badge pour l'AppleExpo l'ont reçu ? Oui hier !
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 22:44
|
Moderator
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
ça marche pas avec safari ????
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 23:12
|
Moderator
|
zut ! j'voudrais bien te faire un coucou , mais ça marche pas , real 1 player y veut pas ...... j'vais passer sur le pc tiens ........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 15 Sep 2003, 23:32
|
Moderator
|
pas mieux ! je crois que c'est mon réseau domestique qui bloque ...... tant pis !! PM : l'osanit , ça marche mieux avec Juléo ....... d'ailleurs ........
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 11:34
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 15 2003, 20:48) si vous voulez en attendant la page dédiée voir EN DIRECT avec la MMCAM le stand MM il suffit de faire :
rtsp://www.macmusic.org/ae2003 j'ai un message d'erreur comme quoi il me manque un truc de chez real. ça s'appelle video/MP4V-ES pas trouvé sur leur site
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 12:22
|
SuperHero
Group: Members
Member No.: 529
|
même en X ( parceque je sais bien que vous etes tous que des viellards nostalgiques, moi, l'obsédé up to date , de la nouveauté , surfe et jongle en X que je vous raconte même pas , c'est trop moderne pour vous )bref, en X , real cherche un " component a updater " et trois secondes aprés vous dit que mécouille y a pas, retour au tamanoir . enfin, bref, un peu comme vOus quoi . mais en X ( ce qui est bien mieux et plus classe ) . le lecteur se lance, néanmoins ( ou piffenpluche, peux pas m'en empecher ) .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 12:46
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (brian holden @ Sep 16 2003, 13:22) même en X ( parceque je sais bien que vous etes tous que des viellards nostalgiques, moi, l'obsédé up to date , de la nouveauté , surfe et jongle en X que je vous raconte même pas , c'est trop moderne pour vous ) j'etais deja sous X que t'etais meme pas né vieille crapule mais je suis toujours sous 9 pour le boulot, sous X pour le superflu. non, ça merdouille à la fois avec l'exploreur qui fait son safari.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 12:55
|
Moderator (et à travers !)
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Fous navez Ba KomBri ! l'adresse : rtsp://www.macmusique.org/ae2003 est à taper dans QuickTime 6 "ouvrir l'URL comme nouvelle lecture" mais bon apparemment ils font la sieste, car je n'ai pas d'image, juste le sigle quicktime et "-5408: Expiré"
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 13:10
|
Moderator
|
et c'est donc un basseux de pertuis de vue qui nous met la bâche !!!!! alors quicktime va mieux que real one , mais effectivement , y'a pas d'image vous croyais qu'ils sont allé un peu fort avec le G5 ?? l'ont fait péter ??? fragile la bête ????? toujours connexion en cours ............
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 17:25
|
|
QUOTE (Messensib @ Sep 16 2003, 17:16) Je fais ça et j'ai le titre "ae 2003", le sigle QT comme image, et en dessous: " 404 not found " . ????? Il te faut le plug MPEG 4 avec QuickTime 6
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 17:27
|
|
Bonjour Le Petit Martien, tu nous causes dans le poste ? Mais bon le son c'est pas tout le temps et il y a pas mal d'interférences quand même, MAIS c'est quand même Géniaaaaal. Pour ceux qui ne peuvent pas voir, je vous ai mis une petite photo capture d'écran Soif de dos, LPM au pupître ! ici
This post has been edited by ericlc: Tue 16 Sep 2003, 17:43
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 17:43
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
C'est normal, Soif il débute dans la vidéo là en ce moment c'est bibi qui est en direct après la démo de soif et Nolot à plein tubes (et en direct live sur le net donc) Bon je retourne faire le tour de la boutique et traduire des niouzes héhé ah oui, et puis le stream il sort d'une iSight, direction G5, borne airport, ADSL FT du salon puis direction US et retour. Pour info il y a un décalage d'à peu près 10-12 secondes entre l'évènement et ce qui passe sur les mac jolis qui reçoivent le streaming.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 19:03
|
|
Sur Mac OS9 les extensions MPEG4 se trouvent dans le dossier Extension, sur mac OS X JE N'EN SAIT RIEN !!! Je pense que c'est par défaut dans QT6. Faita la recherche sur ton ordi : QuickTime MPEG4 et QuickTime MPEG4 Authoring
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 22:48
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
reusement qu'il est la le martien sur le stand il dit rien mais il fait un boulot d'enfer Tulavu nous on la vu et vous vous l'avez manqué clap! clap! clap! sinon grace a l'appareil de BHL, vous aurez demain des photos du stand (si avec ca ca vous decolle pas le c. de votre studio pour passer nous faire un coucou... A ce propos, si demain et/ou apres demain quelqu'un pouvait nous amener un zappareil photo numerique USB (avec son cable et ses piles...) pour qu'on bombarde encore un peu de photos, ca aiderait bien... za vot bon coeur msieurs dames
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 16 Sep 2003, 22:51
|
News Translations
|
Ah c'est sympa d'avoir des nouvelles... et ravi que cela démarre bien Bon je retourne au trad ya du boulot
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 17 Sep 2003, 20:58
|
News Translations
|
QUOTE (Messensib @ Sep 17 2003, 18:04) -5401- état incorrect Si ca te console, j'ai la même chose sur PC de mon labeur avec QT téléchargé tout neuf du jour... Enfin j'ai pas cherché plus...mais du premier coup j'y arrive pas...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 17 Sep 2003, 22:38
|
Moderator
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (webmaster @ Sep 16 2003, 22:48) sinon grace a l'appareil de BHL, vous aurez demain des photos du stand (si avec ca ca vous decolle pas le c. de votre studio pour passer nous faire un coucou... A ce propos, si demain et/ou apres demain quelqu'un pouvait nous amener un zappareil photo numerique USB (avec son cable et ses piles...) pour qu'on bombarde encore un peu de photos, ca aiderait bien... za vot bon coeur msieurs dames Heu. 2ème essai de réponse. Jai déjà répondu que je revenais prêter mon appareil to day, vu que tu ne me l'avais pas demandé hier. Seulement, aucune trace de ma réponse. Même que je me moquais de ta coupe de cheveux. Celle-ci (de réponse) connaîtra-elle le même sort??? Au fait, pourquoi à chaque connexion, je dois me retaper mon "login" et "password"? C'est nouveau. 3/4 jours. Et je n'ai rien touché à mes préférences. Peut-être que mon appareil photo, il n'a pas assez de millions de pixels??? Bhl
|
|
|
|
|
Fri 3 Oct 2003, 16:53
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
BM15A (elle est belle notre BM15 elle est belle) Mais dans une pièce de 10-15 m2 les BM6A suffisent laaaaaargement. Pour les questions d'enceintes il y a déjà des threads ouverts
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|