MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Reaktor 4 Et Logic 5.5, Rien ne fontionne
mkza
post Sat 5 Jul 2003, 22:17
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Hermance - CH
Member No.: 20,802

hello,

je viens d'aquérir Reaktor 4 que j'aimerais utiliser comme plug Logic 5.5(OS-X) mais je ne le trouve pas quand je crée un nouvel instru. !

Qqqn peut m'aider?

D'avance merci!
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Sun 6 Jul 2003, 11:03
Post #2

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Je suis quand même aller vérifier mais blink.gif effectivement smile.gif y fontionne bien sous X.............. huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif mais dans quel état biggrin.gif .........................Dès que t'as résolu ton problème peux tu faire un compte rendu please.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
mkza
post Sun 6 Jul 2003, 17:23
Post #3

Newbie

From: Hermance - CH
Member No.: 20,802

angry.gif je n'ai encore rien trouvé... mais dès que ça marche promis je fais un compte rendu complet... si quelqu'un a des indices... n'hésitez pas...

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 12:09
- © MacMusic 1997-2008