|
|
Algo Du Pitch, recherche algo du pitch |
|
|
|
Thu 5 Jun 2003, 14:18
|
Newbie
Group: Members
From: Rombas - FR
Member No.: 18,274
|
bonjour je suis a la recherche d'une facon de faire du pitch, je desire faire un logiciel de modification de la parole en direct. Si vous avez des tuyaux, deja fait ca ... surtout n'hésitez pas merci bcp @+++
|
|
|
|
|
Thu 5 Jun 2003, 21:39
|
Newbie
|
merc beaucoup pour vos post en fait, le but est de faire un programme qui a un module de modif de son(augmentation ou diminution de la frequence de la voix), mais ca sert aussi pour dire un texte par exemple (TTS) alors je doit recoder la fonction, c'est pour ca... merci beaucoup et a bientot @++++
This post has been edited by gargle: Thu 5 Jun 2003, 21:40
|
|
|
|
|
Fri 6 Jun 2003, 14:34
|
Newbie
|
coucou tu aurais des info a propos de "bode frequency shifter" ? svp et puis, je comprends pas trop a quoi ca peut servir bode la dedans ... sinon, merci et a bientot @+++
|
|
|
|
|
Sat 7 Jun 2003, 03:18
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Harald Bode est tout simplement le bonhomme derrière le principe et une partie de l'électronique. Il a collaboré avec le Dr Robert Moog à la fin des années soixante sur 2 (à ma connaissance) appareils : le BFS et le Vocoder Moog. Allez hop ! Le BFS (enfin le manuel) chez le copain Magnus Le BFS n°1006 (le n°6) est allé à l'ORTF… Une bio de HaraldLe BFS est actuellement fabriqué par Analogue Systems dans le cadre de son modulaire. Il semblerait qu'il soit dispo sous forme de plusieurs plugins aussi (un coup de google…) Pour des explications du principe je renvoie aux archives de la mailing list Analogue Heaven qui sont hébergées sur Midiwall il y a été au moins expliqué une fois en détail ces derniers mois. Electroniquement c'est un truc de fou, en programmation ce doit être beaucoup plus simple.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 7 Jun 2003, 15:20
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Et j'oubliais… Il y aura un BFS dans les modules du Nord Modular G2 chez Clavia quand il sera dispo… Et on ne sait toujours pas si nous aurons un éditeur mac… Bon retour à l'algo… je m'égare…
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|