Pro Tools 6 - Copier/coller De L'audio, ... d'une piste a l'autre |
Mon 2 Jun 2003, 10:31
|
|
Member Group: Members Posts: 86 Joined: 20-Jan 03 From: Playa Del Rey - US Member No.: 10,953 |
Hello,
je débute avec Pro Tools 6 LE et j'ai beau chercher dans mes bouquins et le ProTools Reference Guide en PDF (le truc pas top pratique non plus faut dire...) je n'arrive pas a trouver comment copier/coller de l'audio d'une piste a une autre. En fait j'ai une Track1 qui a un enregistrement live d'un concert. J'aimerai ne selectionner que les morceaux en eux-meme sans m'encombrer des applaudissements trop longs ou des blancs inter-morceaux. Le but final est de creer un CD avec un morceaux par plage et un peu d'applaudissement a la fin. Donc je suis dans une impasse car si je sais comment faire les modifications audios en elle-meme (mixage sonore, etc) je n'arrive pas a "séparer" chaque morceau pour pouvoir en faire un fichier AIFF exportable sous un logiciel de gravure audio (iTunes ou autre). Merci de vos conseils... Hellgi -------------------- Powermac G4 @ 2x1Ghz, 1.5GB Ram, 4x250GB 7200rpm, Graveur DVD ;
AluBook 15" @ 1Ghz, 2GB Ram, 100 GB 7200rpm, Superdrive ; iPod 5G 30 Go, DELL 24" (x2), DELL 20", Mackie HR624, MOTU 828mkII, mBox, Korg Kontrol49 ; Logic 7, Pro Tools 7, Digital Performer 5 - http://www.jeromeleroy.com |
|
|
Mon 2 Jun 2003, 11:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
tu bosses en "slip", c'est plus confort par ces chaleurs.