Groove Machine Délirante Chez Univers Sons, EXCLU sur le site Univers Sons |
Sun 13 Apr 2003, 19:38
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
Si vous voulez une groove machine originale avec des sons analogiques moelleux, allez donc faire un tour sur le site d'Univers Sons : le prix est à mon avis imbattable, et c'est une exclu Univers Sons
Groove machine sarfati -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
Sun 13 Apr 2003, 22:27
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 24-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,799 |
pour l'avoir essayé y'a pas à dire c'est super...et c'est pas cher
-------------------- PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
Sun 13 Apr 2003, 23:41
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et c'est à tubes (infrarouges)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 13 Apr 2003, 23:42
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
bien assaisonné ça arrache !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 17 Apr 2003, 03:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
ah la merguez je connais c'est bon et gouteux , mais je découvre Univers-son , si c'est pas une incitation à la dépense (suivez le link) ou une pub déguisé alors je sais plus ce que c'est ...ahhh dooo dooo dooo .., et pourtant j'aime le surréalisme Pff je vois l'axe du mal partout moi
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Thu 17 Apr 2003, 08:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
Salut ska
Comment va M Jackson ? -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
Thu 17 Apr 2003, 09:37
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
QUOTE (musnoz @ Apr 17 2003, 08:59) Salut ska Comment va M Jackson ? met des smileys quand tu fais de l'humour, j'espère que tu auras retenu autre chose de mes interventions pleines d'humour et de pertinence ( Ouah je m'aime aujourdhui) ceci dit même mes filles n'ont pas de MJ's record -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Thu 17 Apr 2003, 13:01
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
je connais bien cette bécane, faut la faire chauffer un bon moment pour qu'elle rende tout son jus. Cela dit, c'est quand même un peu gras.
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: