Montage, logiciel bourgeois boheme? |
Mon 3 Mar 2003, 23:44
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
j'ai telechargé une version demo de Montage, logiciel conçu par Georges Jaroslaw qui habita entre autre à montpellier (et oui BHL, on fait pas que du bon vin par chez nous), je vous propose d'aller jeter vous meme un oeil sur arboretum
une autre façon de "voir" une interface user -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 00:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
On dirait Digital Performer qu'aurait passé la nuit avec Quicktime...
Et c'est bien ce "truc"?... -------------------- |
|
|
Tue 4 Mar 2003, 02:57
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Héralounet, pourquoi que tu n'en fais pas une niouze hein ?
Encore en train de baver sur tes Neuman au lieu de bosser ! C'est pas bon pour eux la salive au vin des Corbières -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 4 Mar 2003, 09:03
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 4 2003, 03:57) Héralounet, pourquoi que tu n'en fais pas une niouze hein ? pardon, je le fais, chief! QUOTE Encore en train de baver sur tes Neuman au lieu de bosser ! C'est pas bon pour eux la salive au vin des Corbières si , si , c'est bon, ça nettoie la capsule -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 09:20
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
dis ça existait dèja sur syst 9 je crois ??? non???
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 4 Mar 2003, 09:32
|
|
QUOTE (miss kiki @ Mar 4 2003, 10:20) dis ça existait dèja sur syst 9 je crois ??? non??? disons qu'on en parle depuis le systeme 8 c'est comme Nuendo 2 , on en parle pour le 17 Mars, mais sans preciser l'année ce ne sont là que des fées d'annonce . sinon, on peut mettre à jour sur le site d'arboretum, son Hyperprism pour osX, ainsi que son Raygun. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 10:05
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Te casse pas avec la news Maitre, j'en avais fait une y'a... 6 mois ...
Personne les lit ou quoi? Bye. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: