Je Recherche Desespemment ..., Recherche programme |
Thu 13 Feb 2003, 05:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 13-Feb 03 From: BOISSIÈRES - FR Member No.: 12,176 |
Bonjour , je voudrais savoir s'il existe un programme comme Kazaa mais pour MAC...ou un programme équivaut à Kazaa....Cela va faire un très long moment que je cherche ...
J'attend avec impatience vos réponses... à bientot. Pash |
|
|
Thu 13 Feb 2003, 06:52
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
le plus proche inmo est neo sous systeme X (quoi qu'il doit aussi exister en 9), puis acquisition qui gèe lui limewire et morpheus
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Thu 13 Feb 2003, 06:53
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et moi j'attend impatiament que tu fasse une recherche sur le site, tu verras, c'est pas dur, c'est juste le lien en haut à droite marqué "Recherche"
Ce sera très instructif -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: