MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Qui Peut M'aider À Instaler Unity Unity Ds1?
misterio
post Tue 14 Jan 2003, 13:10
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saint-mandrier - FR
Member No.: 7,499

SALUT,ET MERCI D'AVANCE,JE CHERCHE À INSTALLER UNITY DS1 ET RETRO AS1 SUR DIGITAL PERFORMERS,j'ai essayer pas mal de choses,mais en vain,ils n'apparraissent pas dans mon free midi.voilà merci unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ferdy
post Tue 14 Jan 2003, 23:36
Post #2

Rookie
*

From: Paris - FR
Member No.: 7,762

Hello mister,tout d'abord unity ds1 et un vrai sampler a par entiere tu peux travailler avec DP ou d'autre,comme tu peu bosser avec separement pour selectionner ou archiver des samples (au format AKAI d'ailleurs),apres dans DP il faut configurer Free MIDI tu doit avoir normallement une sorte d'interface virtuelle qui s'affiche dans ton setup free midi,que tu relie via (je ne sais pas avec quelle interface MIdi tu bosse mais elle doit aparaitre dans ta fenetre de setup...motu midi time piece ou autre???)ta liaison midi,apres il faut configurer ton setup canaux midi destiner a transiter ton clavier maitre par exemple .Apres c'est dans DP que ça ce complique il faut creer des piste auxiliaire dans lesquelles tu va pouvoir affecter UNITY tu verra si ta confige midi et bien faite il saffichera automatiquement et tu auurr acces a tes samples et a la fameuse banque de son UNITY .Mais attention pour que tout fonctionne correctement il te faut beaucoup de ressources systeme et de la ram a gogo et c'est la encore que ça ce sur-complique il faut allouer juste ce qui faut a UNITY (mais attention a engine Unity uniquement,pas aux banks ni aux sampler),puis juste ce qu'il faut a DP pour que tout tourne correctement,moi en ce qui me concerne j'ai laisser tomber ça a fonctionner mais trop de plantages intenpestifs,suis passer sur KONTAKT mais bon si tu galere encore repost un message je t'enverait la doc en français de Properheads
ciao bye
ferdy

--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....

+Quote Post
Klust
post Wed 15 Jan 2003, 19:35
Post #3

Advanced Member

From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548

il faut déja vérifier que le driver unity free midi (qui se trouve par defaut dans le dossier utility) est bien installé dans le le dossier free midi. sinon installe le et redémarre ton mac. je travail avec depuis trois ans, coupler avec metro et deck et je n'ai aucun problème

--------------------

+Quote Post
misterio
post Thu 16 Jan 2003, 08:21
Post #4

Newbie

From: Saint-mandrier - FR
Member No.: 7,499

smile.gif salut et mercià vous,ça marche bien maintenant,je voudrai en savoir un peu plus sur le sample avec unity:comment lire des echantillonts AKAI,les stockés,les appellés de performers 3.merci d'avances.@+

+Quote Post
Klust
post Fri 17 Jan 2003, 06:26
Post #5

Advanced Member

From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548

Il faut que tu lance l'editor de l'unity et ensuite seulement tu insère ton cd akai, à partir de la ton cd sera reconnu et tu pourra importer tes samples et les rejoués, pour appeler les samples sert toi des controller (controller 32 suivi du numero de bank puis programe change = numero de programe)

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 17 Nov 2024, 07:34
- © MacMusic 1997-2008