Moog Modulaire Virtuel, Whaoooooo!!! |
Wed 25 Dec 2002, 02:26
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Un Moog modulaire en soft sera presente au NAMM en janvier. ce soft est assez extraordinaire, car sa representation du "gros" mastodonte est exterement realiste(design bluffant,cablages, etc...)
Et le ramage de la bete est a la hauteur de son plumage, c'est a dire que le son est aussi Moog qu'un Moog, grace a une nouvelle technologie de modelisation. Tamponné par Bob Moog soi meme. Sequencer "à l'original" 9 oscillateurs, une flopée de generateurs d'enveloppes, de VCF's et de controles en tous genres. En gros, c'est l'original, dont les fonctionnalités sont multipliées par la puissance des "computaires" actuels, (polyphonie, memoires, presets, multi diffusion et autres) Versions prevues pour VST, RTAS , PC, OS9 et OSX J'ai entendu... C'est sidérant. Et c'est pour tres bientot. -------------------- |
|
|
Wed 25 Dec 2002, 02:45
|
|
Member Group: Members Posts: 93 Joined: 11-Aug 02 From: La Garenne Colombes - FR Member No.: 6,752 |
Tu me vois comme un renard devant le corbeau.
joli cammenbert mon ami Tiens nous au courant -------------------- autruchement?????
|
|
|
Wed 25 Dec 2002, 10:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
et c'est vendu par qui cette affaire ?
par briar , la maison de mr moog ? ça serait etonnant, zont pas la logistique soft .... vendent des theremin , les fameuses pedales et des choses comme ça mais c'est tout ... bomb factory ? puisqu'ils travaillent déja avec Bob le héros ?... -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 25 Dec 2002, 17:02
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
Celmo tu parles du MOOGIIIv d'Arturia ?
si c'est celui la tiens brian le lien dans les niouzes macmusic! news -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Mon 6 Jan 2003, 04:42
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Dingue ce que l'on trouve en faisant le tour du "propriétaire", j'étais content de lacher enfin la niouze vu qu'un site japonais et le petit monde d'Analogue Heaven était en émoi, plus besoin de se retenir… Comme je ne vais pas au NAMM en définitive, je ne pourrai pas le tripoter sur le stand des amis d'arturia.
ceci dit, pas encore entendu le zoziau, (et vive les vrais mais bon je suis partial je sais. Bon je m'en vais poster sur les vrais modulaires dans le forum approprié na (au sujet d'un vrai Moog d'ailleurs entre autres) Pour l'info de Brian, Big Briar n'est plus, depuis le 01/03/02 c'est devenu Moog Music Inc. et Moog CE qui fabrique les modulaires Moog actuellement a changé de nom pour Modusonic CE… bon je file en synthé -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 6 Jan 2003, 07:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
tiens, si ce moog n'existait qu'en X... voila ce qui serait une VRAIE raison pour switcher .... mais ça va être en 9, non ?
-------------------- brian Holden
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: