Qui Veux Tester Le Driver Serie Midi Pour Mac Os X |
Sun 22 Dec 2002, 05:48
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
Salut à tous,
Si vous le voulez vous pouver tester le driver Midi du Stealth port pour MAC OS X. Ce driver permet d'utiliser les interfaces midi serie sous OS X Envoyez moi un mail avec votre config MIDI blanc.cyril@wanadoo.fr Actuellement testé OK sur : 2 MTP II Motu sous 10.2.3 Votre seule obligation : faire un rapport en indiquant si cela marche dans votre configuration avant Samedi prochain @+ Cyril |
|
|
Mon 23 Dec 2002, 14:55
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Ca roule grave...
J'ai fait un rapport dans "interfaces MIDI et Audio" -------------------- |
|
|
Thu 26 Dec 2002, 05:43
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
Salut à tous
Voici une liste des interfaces et configurations testées et qui fonctionnent : - 1 Unitor 8 - 2 MIDI Time Piece (celles de Celmo) - 1 MAC Midiman - 1 MIDI Time Piece AV - 1 J L Cooper synclink serial - 1 MidiExpress+ MT4 - 2 MIDI Time Piece II Actuellement je n'ai eu aucun rapport de non foctionnement ! Si il y a des volontaires pour tester : - 1 and 2 Opcode Studio ? (+ de 8 ports) - 1 and 2 Opcode Studio 4 - 1 Opcode Studio 4 and 1 Motu MTP (I or II or AV) - 1 Opcode Studio 4 and 1 Motu MTP + Emagic AMT8 - 2 Emagic Unitor 8 - ???????? Ecrivez moi : blanc.cyril@wanadoo.fr Joyeux Noel et Merci à Geethree pour ce beau cadeau de Noel. Cyril P.S. J'en profite pour dire que je suis bien content que Geethree à bien b..... Emagic, Opcode et Motu. Ces derniers ne nous forcerons pas à changer nos interfaces midi Pour ceux qui ne sont pas au courant, Emagic et Motu on catégoriquement refusé d'écrire le driver midi pour leurs interfaces séries sous OS X Maintenant il faut lancer une autre croisade : aucune imprimante série ne fonctionne sous OS X |
|
|
Sun 5 Jan 2003, 06:19
|
|
La version beta du driver est dispo sur le site www.geethree.com
a+ Cyril |
|
|
Sun 5 Jan 2003, 21:54
|
|
Member Group: Members Posts: 66 Joined: 14-Jun 01 From: St-germer-de-fly - FR Member No.: 912 |
Grace à l' aide active de Celmo j'ai pu faire reconnaître mon interface Midi Studio 4 d'Opcode avec le driver "Stealth MIDI" sous Jaguar.
Amitiés -------------------- Celmar
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: