|
|
Gadget Lab Driver Pour X, aide au développement du driver demandé |
|
|
|
Sun 15 Dec 2002, 14:12
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Qd je dis coreaudio, c'est par rapport au nom de la liste, qui pourra peut-être intéresser Sparalesto? BusError, tu connais mieux comme ML? Genre? Pas pour moi, mais pour d'éventuels développeurs en herbe.
Sinon, tu crois vraiment qu'il y avait qu'un seul gars derrière ce barbare IOAudioFamily? Ca m'étonne, Apple a pas un gros secteur R&D? Un mec part, et c'est le bordel? Bizarre...
Bye.
|
|
|
|
|
Sun 15 Dec 2002, 19:57
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 10,079
|
merci Yukulele et Buserror pour les réponses, Yukulele : pour l'instant m'inscrire sur de telles listes vu que je n'ai ni doc technique précise ni code source et que je me vois mal faire du reverse engeenering avec le driver pour OS9, ne me sers pas à grand chose… enfin peut-être que si finalement, je vais voir comment les autres "pistes" évoluent… en tout cas merci !
Buserror : pour la programmation, je pars de zéro… je sais ça peut paraître fou, et je dois l'être, mais n'ayant pas les moyens de m'acheter une nouvelle carte et encore moins de louer les services d'experts, je suis un peu bloqué… donc, je potasse les docs sur IOkits, le PCI, les extensions kernels pour hardware etc… en ce moment. Je n'ai aucun code source pour l'instant mais il existe pour OS9, ainsi que des docs techniques, j'attends une réponse pour ça…
|
|
|
|
|
Sun 15 Dec 2002, 20:55
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Juste une expérience à te communiquer : la 8/24 n'a jamais marché sur mon Mac en OS 9 e 8.6 avec Logic Audio avec le dernier driver officiel. Avec Cubase, un peu mieux, mais le midi avec l'interface intégrée décrochait au bout de 4 pistes. En fait il n'y a jamais eu de driver fiable pour Mac pour ce "gadget". Je l'ai revendue 2500 frs à un PC user chez qui elle marche impec et j'ai acheté la Digi 001, j'avais perdu donc un an (de galère) et 2500 frs. mais ça ne va pas t'aider !!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|