Protools 10 En Français |
Wed 1 May 2013, 09:15
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 264 Joined: 04-Nov 01 From: Saint Michel De Montaigne - FR Member No.: 2,241 |
Bonjour
Je suis passé de ProTools 8 a 10 il y a 3 mois et j'ai découvert que l'interface était maintenant traduite en fr... mais je m'aperçois que ce n'est finalement pas tres pratique car les livres, les aides et les forums renvoient presque toujours aux menus en anglais. Ma question est donc : y a-t-il un moyen de dire a Protools que je voudrais l'interface en anglais et non en français ? -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
Wed 1 May 2013, 09:39
|
|
Rookie Group: Members Posts: 38 Joined: 14-Nov 04 From: Paris - FR Member No.: 54,977 |
La seule recette que j'ai trouvée: dans Applications/ Avid/Pro Tools il y a Pro Tools l'appli elle-même.
En ctrl clickant dessus on a l'option "Afficher le contenu du paquet". Si on la choisit ça nous donne un dossier "Contents". Dans les resources il y a des fichiers .lproj, avec plein de langues. Si on met à la corbeille tous les fichiers .lproj sauf en.lproj et qu'on redémarre Pro Tools il se met à parler anglais. Bon il reste un peu de français comme dans les préférences, mais en gros on retrouve son monde. |
|
|
Wed 1 May 2013, 10:14
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 415 Joined: 26-Jun 04 From: FR Member No.: 45,825 |
|
|
|
Wed 1 May 2013, 11:07
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 264 Joined: 04-Nov 01 From: Saint Michel De Montaigne - FR Member No.: 2,241 |
ah merci les gars !
et super avec le script ca me permet de choisir entre les deux langues, c'est encore mieux :-) -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: