|
|
|
Encadrement Bleu Sur Les Plug-ings ? |
|
|
|
Fri 13 Apr 2012, 20:39
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 120,375
|
Salut, C'est mon premier post ici et je dois dire que je suis bien heureux d'avoir trouver ce forum protools ! J'ai une question qui doit surement être un peu bête... mais protools a tellement d'options que je m'y perds un peu. En insérant un plug-in sur ma tranche pour attaquer un mixage je me suis aperçu que j'avais des encadrements bleus autours des boutons (c'est comme ça avec tout mes plug-ings) C'est visuellement un peu près comme lorsqu'on automatise un plug-ing. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour obtenir ça ? et je ne sais pas non plus quel est son utilité ? Merci de bien vouloir m'expliquer comment retirer ces encadrements bleus ainsi que de me dire à quoi ça sert. Voici un exemple de ce que ça donne :
|
|
|
|
|
Sat 14 Apr 2012, 07:39
|
Rookie
Group: Members
From: MARSEILLE - FR
Member No.: 116,780
|
bonjour, ce petit encadrement bleu autour d'un controle de plug-in (sur d'autres plug-ins cela peut se présenter différemment) c'est qu'il est disponible pour l'automation Sans doute que la case est cochée dans les préférences: Preferences/mixing/automations/plug-in controls default to auto enabled à plus abblabla
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|