Lock Channel |
Tue 3 Jan 2012, 13:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
salut à tous,
savez-vous s'il est possible de verrouiller les réglages d'une tranche, pour ne pas changer le volume par inadvertance, par exemple. Merci |
|
|
Tue 3 Jan 2012, 14:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Une astuce toute simple est de faire un point d'automation de volume au début de ta piste.... et de mettre la tranche en "read"....
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Wed 4 Jan 2012, 01:11
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Ca serait vraiment une bonne idée d'avoir un petit verrou devant les courbes...
Ca existe dans d'autres softs? Ca serait vraiment une bonne idée d'avoir un petit verrou devant les courbes... Ca existe dans d'autres softs? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Wed 4 Jan 2012, 11:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Ca serait vraiment une bonne idée d'avoir un petit verrou devant les courbes...
.. une ceinture de chasteté? ok, -> |
|
|
Thu 5 Jan 2012, 11:02
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
si tu souhaites proteger ton automation tu as le verrouillage de la piste, regarde les Entêtes de pistes, il y a un Verrou.
Il bloque le déplacement des régions ainsi que l'automation mais pas l'accès au volume par le fader, c'est d'ailleurs avec le Pan les seuls trucs que tu pourras changer. -------------------- |
|
|
Thu 5 Jan 2012, 11:29
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
si tu souhaites proteger ton automation tu as le verrouillage de la piste, regarde les Entêtes de pistes, il y a un Verrou. Il bloque le déplacement des régions ainsi que l'automation mais pas l'accès au volume par le fader, c'est d'ailleurs avec le Pan les seuls trucs que tu pourras changer. Ben, y' en a une ceinture de chasteté finalement! -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: