Pièces Détachées Et Doc Technique Roland |
Sun 10 Jan 2010, 16:55
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 |
Bonjour,
je cherche où trouver la doc technique et les pièces détachées de mes 2 vieux synthés numériques : Roland D5 et Rhodes Model 660. Tous deux ont des problèmes de contact de touche, de touches cassées, et de craquouillis sonores en tout genre... Non que je les utilise à outrance, mais histoire de leur faire une seconde jeunesse ! Merci à tous ! This post has been edited by manstud: Sun 10 Jan 2010, 17:08 -------------------- |
|
|
Mon 11 Jan 2010, 00:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 25-Nov 09 From: FR Member No.: 111,673 |
Bonjour, je cherche où trouver la doc technique et les pièces détachées de mes 2 vieux synthés numériques : Roland D5 et Rhodes Model 660. Tous deux ont des problèmes de contact de touche, de touches cassées, et de craquouillis sonores en tout genre... Non que je les utilise à outrance, mais histoire de leur faire une seconde jeunesse ! Merci à tous ! Je suis en train de monter un petit site consacré à l'entretien du JD800. Tu y trouvera peut être des infos, singulièrement la liste des réparateurs agréés Roland. http://www.maloga.com/JD800/ Regarde en bas de cette page: http://www.maloga.com/JD800/autoedit.html A+ |
|
|
Thu 14 Jan 2010, 09:48
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 |
Merci beaucoup, ça devrais me sortir de la panade !
-------------------- |
|
|
Tue 19 Jan 2010, 15:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et sinon Roland tient toujours un stock pour les pièces, à vérifier auprès d'eux pour le modèle précis.
Pour le manuel, regarde ton mail… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: