|
Recycle2.0 Et Logic Audio, comment ca marche |
|
|
|
Fri 29 Nov 2002, 09:22
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
sebalto dit : "pour moi la meilleure facon d'utiliser recycle c'est avec son papa Reason qui se sert des découpages fait par recycle (qui fait une boucle au format "rex" )pour changer les tempis sans changer le son :il se contente de lancer les parties découpéés + tôt(quand le changemanr de tempo n'est pas trop important): le calcul de la nouvelle vitesse est instantané et ne crée pas de nouvelles audio file . C'est de la balle:):"
[I] Mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg parce que à la sortie t'as toujours la même boucle, pas de break, de silence (prend un tracker plutot ou Kontakt),.....mais si chaque élément est découpé en 1, 2, 3, 4 tu peux ralentir 1 2 3 4 (comme tu fais) ou mieux encore faire des beats qui changent et originaux en faisant 1 1 4 3 ou 4 2 2 1 ou même (si par ex. le 1 c'est un kick) 1 1 1 1 . Donc là tu as le groove d'origine (avec le midifile) que tu modules comme tu veux et tu peux remplacer ton 1 ou 2 (ou tous) par le son de ton choix (un autre kick pour notre ex.) donc tu as ta loop mais avec ton son de kick préféré. Et là en utilisant Recycle comme ça je te raconte pas les possibilités. En espérant avoir était clair.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|