Group: Members
From: FR
Member No.: 103,767
Logic 9 installé avec Snow Leopard et jusqu'à présent pas de soucis !!
J'ai vérifié avant que tout mon matos passait sous Snow (drivers etc...) et pas de blem à signaler ! Que du bonheur (avec quand meme un coup de boost entre la version 8 et la 9).
La prudence c'est pas d'être sur la défensive avec Snow d'Apple, mais c'est surtout faire gaffe à ce que le matos suivent niveau drivers (on incrimine souvent l'OS alors que dans bien des cas c'est ce qui tourne autour qui merde).
Voila pour mes impressions pour Snow et LP9.
--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834
en effet le problème va venir des drivers des cartes sons. Postez donc vos compatibilité! ou quelqu'un sait il où trouver cette liste. J'ai une O1X et avec leopard il avait fallu attendre 3 mois et apparemment yamaha a abandonné le support du mlan en 64 bits (snow loepard et windows 7) pas cool... je vais essayer quand même..
From: Gagny - FR
Member No.: 8,547
Salut, pour moi nickel le couple se porte trés bien, d'ailleurs certaines fonctions de la 9 ne marchaient pas bien sous leopard alors qu'elle sont impeccables sous snow, comme quoi on voit bien l'intérêt d'avoir snow, logic 9 étant une évidence concernant l'updétage
Logic en 64 bit pourquoi faire une gestion de la memoire supérieur a 4 giga, mais quoi de plus ?
This post has been edited by f0f7: Mon 31 Aug 2009, 12:01