La Culture Au Bouillon |
|
|
|
Tue 23 Jun 2009, 21:53
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Ahurissant! Perso, j'en pleurerais. Beau système éducatif. Mais j'imagine qu'en Belgique, cela ne serait pas bcp mieux.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 23 Jun 2009, 22:33
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
quelque par , ça me rassure , j'ai l'impression d'etre instruit , Heureux les simples en esprit , disait il . et bientot on va avoir le bétisier du BAC ...chic http://www.anglaisfacile.com/bac/betise.phpCitation (blek @ mar 23 jun 2009, 17:36) Il paraît que la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié. et le folklore c'est ce qui reste quand la culture est morte
This post has been edited by skawiwen: Tue 23 Jun 2009, 22:35
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Wed 24 Jun 2009, 08:45
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Et oui, il faut lire jusqu'au bout !!!! Je crois que devant cette société de l'information et du marketing, il faut se munir de quelques armes et outils. - Premièrement le doûte (au sens Desprogien du terme : "je suis dubitatif, n'en concluez pas que je suis éjaculateur précoce, non, simplement le doûte m'habite !" ) - Deuxièmement une méthode anti-manipulation, le meilleur moyen de lutter c'est de connaître les procédés -Troisièmement un décryptage dialectiqueet puis ne jamais répondre à une question dans la rue en présence d'une équipe vidéo complète, nous sommes à l'ère de la "caméra visible"
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|