|
|
|
Protools 7.3 Et Os Leopard, Compatibilité |
|
|
|
Sun 7 Jun 2009, 21:24
|
Newbie
Group: Members
From: MA
Member No.: 109,102
|
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS UN MUSICIEN QUI CHERCHE A S'ÉQUIPER AVEC DU BON MATÉRIEL D'ENREGISTREMENT. J'AVAIS DÉJÀ ACHETER UN 003 RACK AVEC UN PROTOOLS LE 7.3 QUE J'EXPLOITE AVEC WIN XP MNT J TROUVER UN MINI MAC A VENDRE (Intel Core 2 Duo 1,83GHz / 4 GB RAM / 80 GB Festplatte / Combodrive / OS X 10.5.6 Leopard)
M'AS QUESTION ET TRES SIMPLE J'AIMERAIS BIEN SAVOIR AVANT D'ACHETER LE MAC SI JE VAIS AVOIR DES PROBLÈMES DE COMPATIBILITÉ ENTRE LE MAC ET LE PROTOOLS
MERCI DE RÉPONDRE A MA QUESTION JALAL
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 15:12
|
Newbie
|
Citation (overland @ dim 7 jun 2009, 21:03) Salut à toi et bienvenue.
Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-)
Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ?
Meme reponse, concernant la compatibilité tu trouves tout sur le site Digi. j demander a ce qu'on m'aide et non pas a ce que vous me ridiculiser merci pour l'aide et que dieux te pardonne NB: le français n'est pas ma langue
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 18:49
|
Hero
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100
|
Citation (chplouks @ lun 8 jun 2009, 15:12) Citation (overland @ dim 7 jun 2009, 21:03) Salut à toi et bienvenue.
Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-)
Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ?