|
|
|
Protools 7.3 Et Os Leopard, Compatibilité |
|
|
|
Sun 7 Jun 2009, 21:24
|
Newbie
Group: Members
From: MA
Member No.: 109,102
|
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS UN MUSICIEN QUI CHERCHE A S'ÉQUIPER AVEC DU BON MATÉRIEL D'ENREGISTREMENT. J'AVAIS DÉJÀ ACHETER UN 003 RACK AVEC UN PROTOOLS LE 7.3 QUE J'EXPLOITE AVEC WIN XP MNT J TROUVER UN MINI MAC A VENDRE (Intel Core 2 Duo 1,83GHz / 4 GB RAM / 80 GB Festplatte / Combodrive / OS X 10.5.6 Leopard)
M'AS QUESTION ET TRES SIMPLE J'AIMERAIS BIEN SAVOIR AVANT D'ACHETER LE MAC SI JE VAIS AVOIR DES PROBLÈMES DE COMPATIBILITÉ ENTRE LE MAC ET LE PROTOOLS
MERCI DE RÉPONDRE A MA QUESTION JALAL
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 15:12
|
Newbie
|
Citation (overland @ dim 7 jun 2009, 21:03) Salut à toi et bienvenue.
Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-)
Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ?
Meme reponse, concernant la compatibilité tu trouves tout sur le site Digi. j demander a ce qu'on m'aide et non pas a ce que vous me ridiculiser merci pour l'aide et que dieux te pardonne NB: le français n'est pas ma langue
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 18:49
|
Hero
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100
|
Citation (chplouks @ lun 8 jun 2009, 15:12) Citation (overland @ dim 7 jun 2009, 21:03) Salut à toi et bienvenue.
Juste une petite chose : NE CRIE PAS :-)
Sinon acheter, prefere avec un é (essaye de dire "prendre" dans ta tete...) :-), pareil pour J TROUVER, J'ai trouvé....simple hygiene mentale. et m'as question tu veux dire moi avoir question ?
Meme reponse, concernant la compatibilité tu trouves tout sur le site Digi. j demander a ce qu'on m'aide et non pas a ce que vous me ridiculiser merci pour l'aide et que dieux te pardonne NB: le français n'est pas ma langue suretou lese dioeuf en 2 or de tou sa, je suis égaleumant né et dorijine etranjere mé je fé dé efor je peu te demandé decrir corecte ment san que tu te las joues gran precheur et saigneur de mais 2
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 8 Jun 2009, 23:48
|
Newbie
|
merci infiniment c vraiment gentille de votre part ca marche cooooooooooool jalal
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|